Actualité PS4
promo ps4 micromania 399

BON PLAN - Pack PS4 (1 To) Call of Duty: Black Ops III + FIFA 16 + AC Syndicate à 399,99 €

par
Source: Micromania

Sans doute la meilleure offre du moment et cela se trouve chez...

En ce Cyber Monday, les promotions continuent et, chez nous du moins, ne sont pas près de s'arreter avant Noël. Après avoir offert, pendant tout le week-end qui vient de passer, un Guitar Hero Live à tous les acheteurs de PlayStation 4, Micromania monte la pression avec une promotion qui va être difficile à battre : le pack PS4 1 To Black Ops III avec Assassin's Creed Syndicate et FIFA 16 offerts est vendu à moins de 400 €.

promo micromania

Notez bien que les jeux offerts sont tous livrés en version physique et peuvent donc être revendus si jamais les titres ne vous interessent pas. 

Cette offre démarre dès aujourd'hui dans les 398 magasins de Micromania et sur son site internet. Si vous avez envie de vous faire plaisir, c'est le moment et ne trainez pas, car il est bien possible que la quantité de consoles disponibles à ce prix là ne soit pas infinie. 

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
c'est le moment et ne trainez pas, car il est bien possible que la quantité de consoles disponibles à ce prix là ne soit pas infinie.


en effet c'est écrit en bas de la photo de la promo ;)

dans la limite des 500 pieces dispo.

c est déja une bonne promo en effet.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
et pourquoi il précise pas 50 e l'abonnement en ligne pour un ans çà calmerai et avertira plein d'acheteur ;) c'est 450e qui faut prévoir et non 399e
c'est comme les clopes fumer tue faut prévenir c'est pour ca qu'il ya une image deguelasse et c'est marquer sur le paquet
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est uniquement pour jouer en ligne. Pour tous les jeux fournis dans le pack aucun n'est jouable en ligne, donc non, mention inutile.

Si MS avait décidé de sortir sa One comme il l'avait prévu, là oui, ils auraient dû l'indiquer.
Signaler Citer
amathlog
Vanou a écrit:C'est uniquement pour jouer en ligne. Pour tous les jeux fournis dans le pack aucun n'est jouable en ligne, donc non, mention inutile.


Fifa 16 et CoD se joue en ligne (et CoD s’achète pour jouer en ligne en général...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
Vanou a écrit:Pour tous les jeux fournis dans le pack aucun n'est jouable en ligne, donc non, mention inutile.

ok c'est nouveau ça pas possible de jouer en ligne a fifa et BOP III :lol: sérieux li bien ce que tu écrit tu as bu ?
mais c'est vrais que ce pack et très bien ca c'est un bon pack
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
Mykkoo a écrit:S'abonner au PSN ou au XBL relève d'un choix personnel et non d'une imposition du constructeur.
on joue sur les mots ;) ok donc dans ce cas la on va dire que j'averti les futur consommateur car certain ne le save peut être pas qu'au final vont sortir plus d'argent , et toi tu ni cette hypothèse qui payeront + que 399 mais surement 450e au final pour jouer a leur jeux de ceux beaux pack avec un temps limiter a un ans ca passe vite un an quand tu bosse et tu joue que le weekend .On dirait le diable qui veut te faire signer un vilain petit contrat , et toi tu veux pas dire les petites truck qui gêne :D
tu joue chez toi tranquile une heure une semaine un mois tu connais la suite au finale tu sortira le billet 50 pour jouer avec tes potes enfin bref tu voie bien ou je veux en venir faut pas se voilez la face
chère consommateur la next gen sert a rien sans le live tu te fera chier sans ,dsl tu terme, autant rester sur ps3 si ta pas l'intention de payer le live tout les ans attention les jeux offert sont pourri merci de ta lecture chère consommateur la tu es prévenu du tarif m'ai pour ce pack il est correcte c'est des bon jeux allez -y!!!
Signaler Citer
Capoeiriste66
Grégoire Villers a écrit:Bonjour, cettre offre m'intéresse beaucoup mais impossible de la trouver sur le site micromania, un lien ou de l'aide svp?

Moi aussi cette offre m'intéresse mais impossible de la trouver HELP!
Signaler Citer