Actualité Xbox One
priceminister logo

BON PLAN - Manette Serval Razer à seulement 70 €

par

Happy hour -15 % pour la dernière ligne droite chez PriceMinister !

Depuis hier, PriceMinister vous rembourse jusque 15 % de vos achats ! Si c’est votre 1er achat, vous aurez droit à 10 %, en revanche si vous êtes un expert de PriceMinister, vous aurez 15 %, si et seulement si vous vous inscrivez ici.

De plus, certains marchands se montrent encore plus généreux et vous offriront 3 à 10 % supplémentaires, soit un total de 18-25 % sur vos achats.

Voici la MEILLEURE offre de PriceMinister :

Manette Serval Razer 

 Et en complément : 

 

Profitez-en, attention ces offres ne sont valables que jusqu’à ce soir 23h59 !

 

Mentions légales :

  • De mardi 15/12 à mercredi 16/12
    X10/11/13/15 (selon statut acheteur)
    Lien d’inscription : cliquer ici

    Multiplicateurs de Super Points valables sur inscription du mardi 15 décembre 2015 à 00h00 GMT +1 jusqu'au mercredi 16 décembre 2015 23h59 GMT +1 sur le site à l'exception des produits de la catégorie « Livres Neufs ou en Précommande », des produits de la catégorie « Numismatique» et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Ces Super Points Bonus sont validés et utilisables à compter du 7ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de trente (30) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d'une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Pour plus d'informations sur les Super Points et les statuts, vous pouvez consulter le règlement.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Il faut vraiment que les sites arrêtent de faire de la pub pour priceminister, ils vendent du matériel hors taxe ce qui n'est pas légal en l'état et vous oblige normalement à redéclarer votre achat en France pour payer les taxes.
De plus la garantie devient inappliquable car pas de facture TVA.
Ils vendent des produits HongKongais en passant par l'Angleterre pour esquiver les taxes...
Certains produits (les smartphones) ne sont donc pas toujours compatibles avec les législations européennes ni avec les bandes de fréquences 4G françaises.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
PriceMinister ne vend rien. Comme sur eBay, ou d'autres sites du genre, il y a des vendeurs occasionnels, réguliers et pros. C'est donc à toi de choisir chez qui acheter.
Sinon, pour ta remarque sur ls smartphone non compatibles avec certaines de nos normes, il est vrai que cela arrive mais pas pour les promotions et les vendeurs que nous mettons en avant (nous demandons à Priceminister de nous le certifier avant publication). Encore une fois, savoir choisir son vendeur est important sur Internet.
Enfin, que les vendeurs soient en Angleterre nous évite, effectivement, de devoir payer des frais de douane puisque la commande est intra-communautaire. Comme l'envoi est aussi fait de ce pays, note que le vendeur aura donc, lui, payé ses frais de douane au moment de l'importation des produits en Angleterre. Après, si tu achètes des trucs payés en Angleterre mais expédié d'Asie, tu n'échapperas pas plus à la douane que si tu avais commandé directement là bas.
Bref, ta colère me semble totalement injustifiée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Alors déjà ce n'est pas de la colère mais du désarroi.

MaGiXieN a écrit:Enfin, que les vendeurs soient en Angleterre nous évite, effectivement, de devoir payer des frais de douane puisque la commande est intra-communautaire. Comme l'envoi est aussi fait de ce pays, note que le vendeur aura donc, lui, payé ses frais de douane au moment de l'importation des produits en Angleterre. Après, si tu achètes des trucs payés en Angleterre mais expédié d'Asie, tu n'échapperas pas plus à la douane que si tu avais commandé directement là bas.
Bref, ta colère me semble totalement injustifiée.

Pas de frais de douane entre l'Angleterre et Hong-Kong (ancienne colonie), pas de frais de douane entre la France et l'Angleterre (Europe) mais on s'en fiche de ça.
Le problème est que la facture émise par le vendeur Hongkongais ne fait pas mention de la TVA et ne s'en acquitte pas, ce qui est illégal en France et rend la garantie inutilisable.
D'ailleurs dans 99% des cas les produit ne vient pas avec la moindre facture mais uniquement un bon de livraison, qui ne peut pas servir à faire marcher la garantie.
De plus comme je l'ai dit plus haut, sans facture TVA le français doit déclarer son achat et s'acquitter de la TVA de lui même après réception du colis.

Au final le problème est selon moi que Priceminister n'encadre pas assez ses vendeurs.
Bref je recommanderai chez eux le jour où ils réglementeront tout ça comme il le faut.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Pour appuyer mes dires:

Facture PriceMinister (je précise que le produit arrivé était HK, donc pas de 4G sur les 800 MHz, et d'autres incompatibilités sur lesquelles je ne m'attarderai pas):
Image

Même produit par Amazon (version FR cette fois):
Image

Rappel de la loi française:
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808
Ce qui nous intéresse parmis les mentions à apposer sur la facture:
Taux de TVA légalement applicable

Montant total de la TVA correspondant

Si les opérations sont soumises à des taux de TVA différents, il faut faire figurer sur chaque ligne le taux correspondant


Pour finir, extrait des messages échangés avec le vendeur (affiché sur le site comme vendeur PRO):
28/01/15
à 14:48 Vous
Bonjour, je vous remercie pour la facture mais celle-ci ne mentionne pas les informations obligatoires conformes à la législation de mon pays (par exemple, la TVA). Est il possible de recevoir une facture conforme ? Merci. http://www.economie.gouv.fr/cedef/factu ... ligatoires
29/01/15
à 02:31 Cyberdigital
Cher client, Nous sommes désolés que nous ne sommes pas la TVA société enregistrée, nous ne pouvons pas vous fournir une facture avec TVA. Merci de votre compréhension.


Mon désarroi te parait-il toujours injustifié ?

En revanche j'ai apprécié l'honnêteté de PriceMinister et la facilité pour renvoyer le produit et me faire rembourser (même si le délai était plutôt long).
Signaler Citer