Actualité PS3
bodycount black 4414817302 2bcae4a359 o

Bodycount : le successeur de Black se dévoile

par
Source: PSU

Bodycount, le successeur du FPS créé par Criterion Games, devrait se dévoiler dans les jours à venir.

En 2004, Criterion Games avait rassemblé toutes ces compétences pour nous offrir le "Burnout" des First-Person Shooter. Après avoir trouvé son public sur PS2, les créateurs semblent repartis pour un tour avec Bodycount.

bodycount_black Bodycount-Announced-OXM_Full

Pour ce nouveau titre, l'équipe de Codemaster Guildford s'est constitué un petit groupe de travail mené par des membres clés qui ont participé à la création du précédent titre. Après un jeu explosif, Bodycount sera présenté en exclusivité dans le prochain magazine officiel Xbox du 11 mars prochain.  Nous aurons l'occasion d'en apprendre plus à ce moment-là.

Bodycount, devrait se dévoiler à nous petit à petit, le titre étant prévu pour PlayStation 3 et Xbox 360 reprendra peut-être les éléments phares de Black pour nous les proposer une nouvelle fois en haute définition.

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Alan-Wake-62
SnOX a écrit:J'ai jamais joué a black sur PS2, mais pourquoi pas sur PS3 ^^ surtout si MOH et R3 ne sont pas a la hauteur ^^

wè +1 ^^ moi Black j'ai adorer ! vivement ce jeux ! même ci j'aurais largement preferer un Black 2 ^^ bref wait and see
Signaler Citer
Primus
Excellent Black, en espérant qu'ils s'en éloignent po trop

A l'époque, la seule chose qui me manquais sur ce jeu c'était un mode coop car il était bien hard en difficile, mais qu'est-ce que c'était cool de pouvoir faire péter pas mal de chose
Signaler Citer