Actualité PS3
Blur head

Blur : une bande-annonce de lancement rythmée et chaotique

par
Source: All Games Beta

La nouvelle production d'Activision développée par Bizarre Creations sort le 28 mai prochain, et l'éditeur nous le rappelle en vidéo.

La nouvelle production d'Activision développée par Bizarre Creations, sort le 28 mai prochain, et l'éditeur nous le rappelle en vidéo.

Blur_Screen_09

A la manière du très récent Split/Second des studios Disney, Blur nous mettra au volant de bolides réalistes capables de récolter des bonus qui rendront la course très fun. Nitro, mine, ou encore éclair, autant de bonus délirant inspirés par ceux de Mario Kart qui décupleront le plaisir de ces courses urbaines, qui n'en seront pas moins très réalistes.

Activision a décidé de promouvoir son titre afin de ne pas se laisser dominer par la concurrence actuelle, et après avoir mis en scènes des bimbos françaises, le producteur revient avec une méthode de communication plus classique. La bande-annonce de lancement regroupant toutes les séquences les plus explosives, les plus chaotiques et les plus jouissantes du titre a été diffusée, et elle a même été dotée d'une bande-son rock'n'roll grâce à Sweet Emotion d'Aerosmith.

Commenter 8 commentaires

fisico_6403
Ce jeu me tente vraiment, d'autant plus qu'il y a Danica Patrick dans le jeu ^^. Mais je trouve qu'il sort vraiment au mauvais moment, entre Red Dead Redemption et Modnation Racer, et en même temps que Split/Second...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
fisico_6403 a écrit:Ce jeu me tente vraiment, d'autant plus qu'il y a Danica Patrick dans le jeu ^^. Mais je trouve qu'il sort vraiment au mauvais moment, entre Red Dead Redemption et Modnation Racer, et en même temps que Split/Second...

Je ne crois pas que Modnation Racers fait de l'ombre a Blur , puis il sort tout de même aprés Red Dead Redemption :)
Une petite confrontation avec Split/Second et que le meilleur gagne... en espérant que ce soit Split/Second car il est vraiment trés bon :)
Signaler Citer
rebelfr
split est vraiment prodigieux, mais finalement, je vais AUSSI me laisser tenter par blur... (apres tests... enfin.... pas trop tot !)
ca fera baisser mon adrenaline qui suinte par les pores de ma peau apres 5 minutes de split/second !!

c'est pas non plus le jeu du siecle, mais il s'en sort tres tres bien...

par contre, en ce qui concernes ceux qui ne peuvent en choisir qu'un, ben je les plaint sincerement....

je donnerais plus d'infos sur mon blog concernant ces deux jeux avant ce week end, c'est une promesse !

en attendant...
split est : beau, fun, rapide, violent
blur est : beau, fun, rapide, tactique

voyez, c'est chaud !
Signaler Citer