Actualité iPhone / iPad
rumeur

Du Bluetooth sur un iPod Touch 2G!

par

Il semblerait qu'un développeur ait réussi à accéder au Bluetooth de l'iPod Touch 2G.

News rédigée par Klemant

En effet .xLr8™ des forums de iPodTouchFans à affirmé aujourd'hui avoir réussi un contrôle basique de la puce Bluetooth de l'iPod Touch deuxième du nom (oui il y a le Bluetooth sur les derniers iPod Touch)! Ceci s'avérerait donc être une grande nouvelle pour tous les possesseurs de ce petit bijou qui pourrait donc échanger des fichiers avec un autre iPod. Cependant, l'auteur tient à expliquer que ceci ne mènera pas forcément à une "libération" du Bluetooth sur les iPod Touch 2G car, comme il est dit plus haut, il ne s'agit pour l'instant que d'un contrôle basique, il reste encore pas mal de travail.

Voici les screen de l'auteur à propos de son exploit :

AVANT:


APRÈS:




Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts pour espérer voir arriver le Bluetooth fonctionnel sur nos iPod Touch 2G! Mais bien sûr tout cela reste encore à prendre avec des pincettes puisque seul les screenshots confirment cet exploit...


Wait & See...

Source : iPodTouchFans
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Quintus
Excellent oui... Mais il faudrait vraiment développer un vrai Bluetooth libre, que l'on pourrait utiliser pour toutes sortes d'usages. Je serais même prêt à payer pour avoir une appli permettant de le gérer.

EDIT: Orthographe
Signaler Citer
txkernel
Quintus a écrit:Excellent oui... Mais il faudrait vraiment développer un vrai Bluetooth libre, que l'on pourrait utiliser pour toutes sortes d'usages. Je serais même prêt à payer pour avoir une appli permettant de le gérer.

EDIT: Orthographe

Je ne suis pas prêt à payer pour tout ce qui touche au Jailbreak, d'ailleurs le Cydia Store est quelque chose de honteux. Mais si ça permet d'avoir un App Store moins sélectif, je ne dis pas non.
Signaler Citer
glandu
Et pourquoi ne pas attendre la mise à jour d'apple, au lieux de passer sur un "truc" non stable.
Finalement nous ne devront attendre bien longtemps ( encore quelque petit mois !! :))
Signaler Citer
klemant
glandu a écrit:Et pourquoi ne pas attendre la mise à jour d'apple, au lieux de passer sur un "truc" non stable.
Finalement nous ne devront attendre bien longtemps ( encore quelque petit mois !! :))

Peut-être car il n'y aura pas de mise à jour d'Apple pour activer le bluetooth, pour l'instant il paraitrait qu'il ne fonctionne que pour le système Nike + iPod
Signaler Citer