Actualité PS3
bluray disc icon bluray disc icon

Blu-Ray : des disques de 100 Go

par
Source: Sharp

Sharp travaille actuellement sur la création de disques Blu-Ray de 100 Go, de quoi faire tenir un sacré paquet de données.

Sharp vient d'annoncer que la société développait des disques Blu-ray de 100 Go.

feature-disc-Blu-Ray

La principale nouveauté de ce Blu-Ray, en plus de sa capacité impressionnante, est de disposer de 3 couches, doublant ainsi la taille des données de 50 Go à 100 Go.

L'inconvénient cependant est qu'ils sont incompatibles avec les lecteurs Blu-Ray actuels vendus dans le commerce, mais Sharp compte sortir deux lecteurs-enregistreurs capables de lire des disques à quatre couches avec 128 Go de données. Les caractéristiques de ces Blu-Ray seront identiques aux disques actuels.

Ce nouveau modèle sortira au Japon au prix de 5000 yens, soit environ 45 €.

Blu-Ray-Disc-Sharp-100-GB


News rédigée par AirborneCody dans la section News des membres.

Mots-clés

Commenter 45 commentaires

Anonymous
Ces BR seront disponible au Japon à la fin du mois. Ne voyez pas ce BR seulement pour les jeux, avec un espace de stockage plus important, on pourrait voir des films avec une qualité encore plus belle que les derniers films sortie
Signaler Citer
Anonymous
Bonne nouvelle, mais 100Go de données avec seulement 10Go de dispo quand on achete le jeu et le reste en DLC. Je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça. Donc pas si bénéfique que ça au final je sens, les éditeurs vont pas se priver : /
Signaler Citer