Actualité PS4
BloodborneGuidebook002

Bloodborne : poids de la version dématérialisée et guide japonais

par
Source: DualShockers

Alors que la sortie du prochain RPG de From Software approche à grands pas, les infos arrivent en masse.

Dans quelques jours, les possesseurs de PlayStation 4 vont pouvoir jouir d'une nouvelle exclusivité, Bloodborne, développée par From Software. Et après avoir offert un thème via une bande-annonce interactive, Sony Computer Entertainement continue sa campagne de promotion en distribuant un guide du jeu, mais pas pour tout le monde.

BloodborneGuidebook001 BloodborneGuidebook002 BloodborneGuidebook003

En effet, pour se procurer ce petit livre informatif, il va falloir se rendre au Japon, seul pays où il est distribué. De par sa gratuité, il est même aujourd'hui très difficile de le trouver dans l'Archipel, mais heureusement, nos confrères de DualShockers ont réussi à en dénicher un et l'ont partagé au monde entier. Le guide dévoile de nouvelles illustrations du jeu, et n'oublie pas de faire un tout d'horizon des différents personnages, ennemis et monstres de Bloodborne.

BloodborneGuidebook004 BloodborneGuidebook005 BloodborneGuidebook006BloodborneGuidebook007 BloodborneGuidebook008

Autre information, très attendue par les joueurs n'achetant plus de versions physiques, le poids du jeu en dématérialisé a été dévoilé. Le jeu de rôle visuellement impressionnant demandera donc 27,2 Go d'espace libre sur votre disque dur, vous voilà prévenus si vous devez faire de la place. Pour rappel, la date de sortie de Bloodborne a été fixée au 25 mars prochain.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
C'est pas le poids de la version démat, c'est le poids du jeu tout court.

Je rappelle qu'aujourd'hui sur PS4 et One, on installe le jeu complètement même en version disque, donc qu'on l'achète en démat ou en disque, le jeu requiert la même place sur le disque dur...
Signaler Citer