Actualité PS4
Bloodborne (48)

Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo

par
Source: PlayStation UK

Bloodborne semble faire l'unanimité. Après une presse conquise, le titre de From Software a tapé dans l’œil des joueurs.

Depuis le 25 mars dernier, tous les yeux sont rivés sur Bloodborne, l'exclusivité PlayStation 4 qui trône fièrement à 93 % sur Metacritic. La presse anglophone l'a encensé, nous l'avons encensé et même Microsoft l'a encensé, via un message très fair-play. Mais qu'en pensent les joueurs ?

Il y a quelques jours, la branche anglaise de Sony Computer Entertainment a organisé un évènement communautaire autour de Bloodborne. Cela a permis au constructeur de montrer le RPG de From Software, tout en recueillant quelques retours. Sans surprise, les invités ont été conquis et n'avaient plus qu'une hâte : mettre la main sur le jeu.

Il y a même eu un petit concours pendant cette petite fête, remporté par un certain Michele Poggi, un Italien qui a pu montrer son talent dans les expériences typées Souls.

TEST - Bloodborne : le digne héritier des Souls

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
"Les joueurs" auraient aimés avoir plus d'indications sur la quête d'Eileen histoire de ne pas rater un des set les plus cool du jeu. :mrgreen:

Sinon modulo trois boss optionnels (et les boss chalices), j'en suis au boss final du jeu.

May the good blood guide my way. :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
Near a écrit:"Les joueurs" auraient aimés avoir plus d'indications sur la quête d'Eileen histoire de pas rater un des set les plus cool du jeu. :mrgreen:

Sinon modulo trois boss optionnels, j'en suis au boss final du jeu, may the good bloods be with me. :evil:


Oui il est vrai qu’on est basardé dans le jeu sans réel indications ou but à suivre.... Idem pas de tuto au démarrage...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Squalll-Leonhart a écrit:Oui il est vrai qu’on est basardé dans le jeu sans réel indications ou but à suivre.... Idem pas de tuto au démarrage...


Ce qui fait partie de "l'esprit Souls" et ça a son charme, mais parfois quand on se rend compte qu'on a raté un élément intéressant, c'est assez frustrant.

Heureusement, le New Game+ est là pour se rattraper, de toute façon on ne peut pas tout faire dès le premier run. :geek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Le premier jeu qui me fait vraiment envie sur p$4.
Mais bon je ne me vois pas acheter un console juste pour un jeu.

Ceci dit pillars of eternity me permet d'atténuer ma frustration :lol:
C'est pas le même genre, mais il est tout aussi exigeant (je pense), sans l'impression d'être guidé ou tenue en laisse un peut comme le sont les souls.

Cerise sur le gâteau il me replonge pas mal d'année en arrière. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Julien Von Siebenthal
En même temps ce jeu frôle la perfection vidéo-ludique, ambiance sonore, visuel. Un gameplay simple mais parfaitement punitif et des boss qui donne envie de donner le meilleur ! Perso' pour avoir fait Demon Soul's et Dark Soul's 1-2 je place ce "BB" au 1er rang !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je n'avais pas pu aller jusqu'au bout de Dark Souls 1, mais ce BB m'a fait de l'oeil, et entendre les testeurs de Gamekult en parler dans la dernière émission m'a convaincu d'avoir bien fait de commander le jeu.... 8-)

Mais il n'est plus dispo avant le 3 avril chez Amz, rupture pour cause de succès ? :lol:

Je vais néanmoins lire le test de GamerGen ;)
Signaler Citer