Actualité PS4
Bloodborne (5)

Bloodborne : certains joueurs ont déjà le jeu et livrent diverses informations croustillantes

par
Source: VG247 & Gamestalk

À quelques jours de la sortie, un chanceux a pu mettre ses mains sur la galette de Bloodborne et s'attarde sur la durée de vie, les équipements et bien d'autres points.

Bloodborne est attendu par les possesseurs d'une PlayStation 4. Et pour cause, ce jeu psychédélique exclusif à Sony Computer Entertainment paraît appétissant de prime abord. Nous avons récemment pu jouir du titre une dernière fois et ce dernier ne nous a pas laissés indifférents malgré quelques défauts techniques au niveau de la physique. Sachez que divers petits chanceux nord-américains ont d'ores et déjà le jeu, oui, à deux semaines de la sortie. L'un d'entre eux a pu admirer le générique de fin défiler et livre quelques informations croustillantes.

Bloodborne (5)Bloodborne (4)Bloodborne (6)

La durée de vie de Bloodborne est un point mystérieux. D’après nos confrères de chez Edge, cette production s’achève en une quarantaine d'heures. Est-ce le cas ? Apparemment oui, puisque selon les dires du joueur, il lui a fallu plus de 45 heures pour achever la bête. Néanmoins, comme nous l'a précisé Masaaki Yamagiwa (producteur, ndlr), « le jeu est dur, la durée de vie peut donc dépendre de chaque personne ».

Bloodborne (1)Bloodborne (2)Bloodborne (3)

Pour en revenir à nos moutons, notre ami du jour a pu trouver 19 armures ayant des caractéristiques différentes et stipule que les armes sont variées, et peuvent monter jusqu'au niveau 10 maximum. Il précise que Bloodborne est un chef-d’œuvre vidéoludique et qu'il n'a effleuré qu'une partie du jeu. En somme, l'envie de recommencer et de se lancer dans divers donjons se fait ressentir une fois le jeu fini. Autre point plutôt amusant, la jaquette est réversible en Amérique du Nord.

Faut-il craquer pour cette production signée From Software ? Nous verrons cela le moment venu. Par ailleurs, la date de sortie de Bloodborne est fixée au 25 mars 2015.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Bloodborne devrait avoir la même durée de vie que les Souls et avec la rejouabilité [...], je pense pas qu'il y'a de quoi avoir peur concernant la durée de vie du titre
S'il garde la même mécanique de gameplay, l'exigeance des souls( non difficile car les Souls ne sont pas difficiles, ils sont exigeants), le tout couplé avec son univers dark-fantasy-steam punk, on risque d'avoir un excellent jeu.

Par contre il est dit que le jeu n'a aucun lien avec la série des Souls et pourtant dans une vidéo on peut apercevoir Anor Londo ou du moins ce qui semble être.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Moi qui n'ai jamais fait ni un démon soul ou un dark soul , ce sera mon baptême de terreur !
Quelqu’un peut me dire si le fait de n'avoir jamais posé la main sur la série de from software peut être rédhibitoire ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
vladimirex a écrit:Moi qui n'ai jamais fait ni un démon soul ou un dark soul , ce sera mon baptême de terreur !
Quelqu’un peut me dire si le fait de n'avoir jamais posé la main sur la série de from software peut être rédhibitoire ?


Comme n'importe quel jeu dont tu n'as jamais mis les mains dessus, parce que c'est une nouvelle IP ou une suite d'une licence dont tu n'as jamais mis les mains dessus, donc non.
Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de prendre ton temps, de pas se précipiter et cela vaut pour tout, regarde ton environnement pour prendre l'avantage, surveille les différentes attaques des ennemis pour pouvoir discerner le bon moment pour attaquer-contrer-faire des parades.

Si tu meurs c'est que tu es le seul responsable, sauf si le jeu à été développé avec les pieds. :)
Signaler Citer