Actualité PS3
blood of bahamut icon

Blood of Bahamut ne sortira pas sur NextGen

par

Alors que Square-Enix avait lancé un buzz autour d'un mystérieux site sur le jeu Blood Of Bahamut, on découvre finalement qu'il n'est pas prévu sur consoles de salon.




Rappelez-vous, nous vous annoncions récemment qu'un site Teaser taggué Square-Enix était apparu sur la toile.

Affichant un compteur ainsi qu'un superbe artwork de fond, on supposait alors qu'un nouveau RPG était en développement pour consoles de salon, notamment par manque d'informations. Finalement révélé hier, Blood of Bahamut est un jeu destiné à la Nintendo DS.

La Playstation 3 et la 360 ne bénéficieront donc pas de ce nouveau RPG prévu sur la console portable aux deux écrans. Voici, au passage, le teaser du jeu dont nous ne reparlerons probablement plus.




.

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Revolver Ocelot
La DS cartonne et coute pas chère à DEV dessus contrairement à une grosse production next-gen ou sur PSP mais avec des ventes beaucoup moins bonne que la DS. Donc le choix du support n'est pas étonnant.
La petite DS c'est du lourd niveau RPG, Square met le paquet dessus ainsi que d'autre boite bien sur.
Signaler Citer
Anonymous
On court a la catastrophe s'ils se mettent tous à développer sur les portables de chez Nintendo !!!! Une grosse histoire de fric !!!!!!!!!! Ils vont là ou ça se vendra le plus !

Pff....  Square Enix S*ck !
Signaler Citer
Revolver Ocelot
patouney a écrit:
On court a la catastrophe s'ils se mettent tous à développer sur les portables de chez Nintendo !!!! Une grosse histoire de fric !!!!!!!!!! Ils vont là ou ça se vendra le plus !


Ce n'est pas nouveau, ça à toujours été comme ça.
Signaler Citer
Peter230805
Où est le temps où Square(soft, désolé, nostalgie...) nous pondait des merveilles sur console de salon? (crono cross, bien sûr les FF et consort)

Dorénavant, les jeux qu'ils nous proposent sont la plupart du temps des remake..

Et la Ds est très (trop?) mise en avant, alors qu'ils ne cherchent même pas à tirer capacité des capacités de la psp (excepté crisis core).

La ds a droit a des refontes de Final Fantasy III et Iv 3d et tout..

Et pour le 20e anniv de la franchise, GROSSE NOUVELLE (selon eux)ils ressortent FF et FF II au format d'origine sur psp sans quasi aucune retouche, séparement (ce qui n'était pas le cas sur GBA) et à 40€ l'unité!!
Foutage de G...

Pardon pour ce tel déferlement mais ça soulage!!!
Signaler Citer