Actualité
bb05cd3 144x

Blood Bowl, un jeu de football américain original

par ,

Vous êtes un fan de football américain ? Vous êtes aussi un fan du médiéval fantastique ? Alors regardez le trailer de Blood Bowl, un jeu très original aussi prévu sur PSP.

Le studio Cyanide a publié une bande annonce du jeu Blood Bowl qui est un jeu de football américain pour le moins original.

En effet, les matchs se passeront dans un univers médiéval fantastique, et votre équipe sera composée de Trolls et d'Orcs. 

Vous ne trouverez donc pas de héros de la NFL dans ce jeu, mais des monstres, inspirés de l'univers de Warhammer, qui ajoutent une dose de carnage dans le football américain.

bb05cd3

 

Vous pourrez créer votre équipe, en personnalisant les caractéristiques et l'apparence de vos joueurs. Il faudra alors mener son équipe des terrains d'entraînements aux plus prestigieux tournois.

Blood Bowl est aussi particulier du fait qu'on pourra choisir de jouer en temps réel ou au tour par tour selon sa stratégie.


Un mode multijoueur est prévu, en local et sur Internet.

 


Blood Bowl sortira sur PSP, Xbox 360, et DS.

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Elpi007
Moi j'suis quand même mort de rire de voir que le jeu ne sorte que sur PSP, Xbox360 et DS.

Devons nous comprendre par là que ces 3 consoles sont plus ou moins du même niveau !! :wink:

:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Elpi a écrit:Moi j'suis quand même mort de rire de voir que le jeu ne sorte que sur PSP, Xbox360 et DS.

Devons nous comprendre par là que ces 3 consoles sont plus ou moins du même niveau !!


Nop tu dois juste comprends que le jeu sort sur ces 3 plateformes :mrgreen:
Signaler Citer
iMak
Il ressemble aux jeux qu'avaient fait les bitmap brothers avant speedball c'était un espèce de foot/speedball avec les personnages de warhammer, je croix.
Merci sa va nous changer de NFL (qui est un très bon jeux et dont j'ai acheter le 09 sortie qu'au US :D )
Signaler Citer
slayerson
Trop fort :D je jouais à Blood Bowl il y a quelques années maintenant.
C'était un jeu à la warhammer avec un durama comme terrain de foot + un dé à 10 faces pour les phases de jeu. On peignait encore nos figurines avec minucie.
Que du bonheur.
Signaler Citer
Chromoblaste_1
Ben bien après Speed Ball y eu le très bon Chaos League en 2004 sur PC qui fût aussi développé par Cyanide ! D'ailleurs Blood Bowl y ressemble en nombreux points :) puisqu'il sera disponible sur PC car c'est sur ce support que le jeu est développé...

De plus Blodd Bowl est tiré d'un jeu de plateau du même nom sorti un peu avant les années 90 si je m'en souvient sous le label Games Workshop... Nostalgie quand tu nous tient...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Vous pourrez créer votre équipe, en personnalisant les caractéristiques et l'apparence de vos joueurs. Il faudra alors mener son équipe des terrains d'entraînements aux plus prestigieux tournois.

c'est pas bien de reprendre les phrases du trailer :P

ça a l'air bien fun à voir :wink:
Signaler Citer