Actualité PSVita
bloober team logo icone

La Bloober Team travaille actuellement sur un titre NGP

par
Source: QJ

La Next Generation Portable accueillera un titre des développeurs européens de la Bloober Team.


bloober-team-logo

La Bloober Team fera partie des studios qui pourront se vanter d'avoir leur titre disponible au lancement de la nouvelle console portable de Sony. Pour autant, nous ne savons toujours pas quel jeu l'équipe de développement présentera à la sortie, nous n'avons même pas d'informations sur le style du titre qui sera disponible au lancement de la console.

Piotr Babieno, président de la Bloober Team

Évidemment, c'est un énorme honneur d'être inclus dans le lancement, être présent au premier jour pour le lancement d'une superbe console qu'est la NGP. SCEE a été extrêmement intéressé par notre titre depuis sa première présentation, et ils nous ont plus qu'assistés pour en faire un superbe jeu. La NGP est vraiment une pièce de technologie révolutionnaire, et être l'un des premiers studios à développer dessus a été à la fois un énorme privilège et un très grand plaisir.

Après avoir passé du temps avec le SDK de la NGP et essayé quelques fonctionnalités, nous sommes honnêtement bluffés par ce qu'elle est capable de faire. SCEE a vraiment eu une approche centrée sur les développeurs pour avoir des conditions idéales aussi bien au niveau logiciel qu'économique. Nous sommes heureux que notre titre soit disponible au lancement, et nous sommes sûrs que la plateforme aura du succès.


Espérons simplement en savoir plus dans les jours à venir, les informations disponibles à l'heure actuelle restant pour l'instant assez floues.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Un site concurrent vous a pompé la news entière xD

Sinon, ils ont fait quoi comme jeux ces développeurs? Je n'ai jamais lu ce nom auparavant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Ah ok lol bien vu ! =)
Bon revenons à la news.

Pourquoi ne pas avoir repris des screens de jeux qu'ils ont déjà créés (comme dans la news de killersanglan) car moi non plus je connaissais pas.
Signaler Citer