Actualité PS3
bleach soul ignition head 050111 01

Bleach: Soul Resurrección - Des combats intenses en vidéos

par

Ichigo, Toshiro et Tia Harribel nous montrent de quoi ils sont capables en vidéos.

Premier jeu portant sur l'univers du manga de Tite Kubo à sortir sur console nouvelle génération, Bleach: Soul Resurrección, rebaptisé ainsi suite à l'annonce de sa future disponibilité en Occident, se dévoile dans quatre nouvelles vidéos de gameplay. Le jeu reprendra d'une part l'histoire du dernier film sorti dans les salles de cinéma japonaises, Bleach: Hell, dans lequel le rouquin descend en Enfer afin de sauver des proches, et d'autre part, le scénario originel du manga.

À l'occasion de la London MCM Expo, quelques visiteurs indiscrets ont filmé le jeu. Nous pouvons ainsi admirer Ichigo, dans un état d'hollowfication avancé, combattre contre l'Espada numéro 4, Ulquiorra Schiffer, alors qu'il a utilisé sa Resurrección Segunda Etapa qu'il est le seul à maîtriser parmi le groupe des dix Arrancar. Ceux qui suivent assidûment Bleach savent que ce combat est d'une grande intensité, il reste à savoir si cette intensité est bien retranscrite dans le jeu exclusif à la PlayStation 3. Le deuxième combat, nettement moins intéressant, oppose le shinigami remplaçant à un Gillian, classe la plus faible des Menos Grande.

Les deux vidéos suivantes mettent en opposition le jeune capitaine de la dixième division, Tōshirō Hitsugaya, et Tia Harribel, l'Espada numéro 3. Et ce combat, qui est l'un des derniers de l'arc de la bataille contre Aizen, n'est pas à prendre à légère puisque les deux ennemis n'hésitent pas à utiliser leur plus puissant argument : le membre du Gotei 13 sort son Bankaï, Daiguren Hyourinmaru, contre la Resurrección de la seule Espada féminine, Tiburón, ce qui donne lieu à un combat assez impressionnant, dans le manga et l'animé en tout cas.

Bleach: Soul Resurrección sortira en exclusivité sur PlayStation 3 le 23 juin prochain dans les magasins de l'archipel nippon, le 2 août en Amérique du Nord, tandis que nous devrons patienter jusqu'en septembre pour enfiler le shihakushou, l'uniforme des shinigami, d'Ichigo et combattre le mal.

Commenter 20 commentaires

Bulex007
J'attend ce jeux avec beaucoup d'impatience.
Je suis vraiment un mordu de ce manga, presque autant que de Dragon Ball Z.
je n'ai jamais pu tester ceux de la PSP.
J'ai hâte de jouer avec Kenpachi :)
Signaler Citer
Luffy93
Il a l'air bien mais le problème c'est qu'on dirait que le jeu a un défaut dans le ciblage des ennemis (on peut voir que Hitsugaya ou Ichigo attaquent dans le vide)
Signaler Citer
Arkanostrum
Deceptions... Visuellement pas top, les map semblent vraiment vide non ?

Vraiment loin de ce qui se fait actuellement, même si c'est le premier opus sur ps3, c'est pas une excuse pour faire un titre à des années lumière d'un must comme Naruto Storm 2.
Signaler Citer
Anonymous
Kenshin a écrit:C'est normal que naruto storm 2 est mieux puisque c'est une suite donc il a pus etre retravailler et ces défault corrigé...et vus que pour bleach c'est le premier sur consoles next gen il aura des défault c'est sûr ,les gens condamne toujours sans savoir c'est grave.
bref moi je l'attends avec impatience :)


Non ce n'est pas normal que le jeu soit à ce niveau là vu que plus de la moitié des idée sont pompé de Soul Carnival 1 et 2 sur PSP. Ils ont juste mis le jeu 720p et le tout en 3D (Soul carnival est en 2D) et ça donne ce Bleach

Je suis déçu de la qualité du jeu pour le moment, je m'attendait à prendre vraiment un claque mais finalement rien du tout.
Et puis, les fanboy vont acheter donc au final ont aura le droit à une suite qui j'espère sera bien mieux et surtout innovera. On peut faire un très bon jeu de baston avec Bleach, suffit de regarder le dernier Heat The Soul sur PSP (et pas les versions Wii)
Signaler Citer