Actualité PS3
bleach soul ignition head 050111 01

Bleach: Soul Ignition - Hitsugaya et Harribel confirmés

par
Source: Scrawlfx

La première adaptation en HD de la fameuse série Bleach commence à grossir ses rangs.

bleach_soul_ignition_image_050111_01

L'énigme Bleach: Soul Ignition se découvre a fur et à mesure que Famitsu publie des pages de scoops concernant le jeu. Cette semaine, nous commençons à en savoir plus sur les arcs concernés ainsi que les personnages que nous rencontrerons.

Deux révélations sautent aux yeux devant ce nouveau scan de l'hebdomadaire Famitsu de cette semaine. L'entrée du capitaine de la dixième division des Shinigamis, Tôshirô Hitsugaya, ainsi que l'arrivée d'un premier belligérant pour le génie aux cheveux blancs aux côtés d'Ichigo, Rukia et Ishida : l'Espada numéro 3, Tia Harribel. Voilà un début de roster qui va assurément s'étoffer au fil des révélations, mais qui nous donne éventuellement une indication sur les arcs qui vont être traités dans ce premier opus HD. Nous avions eu la confirmation via quelques scans ainsi que la démo nippone du 24 décembre que Bleach: Soul Ignition traiterait de l'univers développé dans Hell Verse, le quatrième film d'animation de la série, et avec ce scan nous pouvons presque affirmer que l'arc Arrancars sera traité. Autre preuve sur ces images, outre la présence de Tia Harribel fusionnée avec son Zanpakutô, nous discernons Hitsugaya en pleine moisson de Números par dizaines.

Bleach: Soul Ignition, le premier épisode HD à sortir en exclusivité sur Playstation 3, est attendu au Japon dans un premier temps pour le courant cette année.

bleach_soul_ignition_image_050111_02

Commenter 9 commentaires

Anonymous
J'espère qu'il sortira en France... Et si par bonheur il sortirait dans nos contrées, j'espère pas avec 3ans d'écart...

Heureusement que c'est pas Sega, j'ai donc des lueurs d'espoir.
Signaler Citer