Actualité
preview bleach heat soul7

Bleach: Heat The Soul 7 - 84 personnages seront jouables !

par

Bleach: Heat The Soul continue sur sa lancée en arrive à son septième opus et il y aura pas moins de 84 personnages jouables.

Le revendeur japonais Game Star vient d'annoncer que le jeu permettrait de jouer avec 84 personnages différents.

bleach-heat-soul7


Le jeu sera jouable jusqu'à quatre joueurs en ligne et proposera un mode de combat avec des "ennemis géants".

 

Est-il utile de rappeler que les 6 précédents épisodes n'ont pas trouvé le chemin pour l'occident et qu'il ne faudra donc pas trop compter que celui-ci puisse y arriver. Il faudra, encore une fois, passer par l'import pour pouvoir en profiter.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Si tous les jeux étrangers voyaient le jour en France, je pense que beaucoup plus de gens s'intéresseraient à la PSP. Et si le psn avait beaucoup plus de jeux à proposer, la pspgo n'aurait sans doute pas présenté un tel échec commercial.

Merci pour la news en tout cas, bon à savoir, surtout avec autant de personnages ! :)
Signaler Citer
monarch
Les Bleach sur psp c'est vraiment pas top ..
C'est bien un jeu qui vise les japonais : c'est toujour le meme jeux sauf qu'ils changent les menus et rajoutent quelques persos sans trop se fatigué. Ils en sont deja au 7 en faisant ça .
Je doute qu'en france on achete 7 fois la meme chose .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Je plussoie Monarch, m'enfin après pour ceux qui n'ont pas les opus précédents, c'est bien d'acheter le dernier sorti, pour ceux qui ont celui juste avant... Autant attendre deux ou trois opus pour faire une bel MAJ de persos...

Le gros problème c'est le nombre de coups, trop peu nombreux, un ou deux par persos... C'est rien. Et c'est dommage, pareil pour les combos, deux touches d'attaques etc. Bref un BHTS re-make à 100% ça serait pas mal (ou bien carrément une nouvelle License Bleach sur PSP), m'enfin ce qui m'intrigue, c'est 84 persos AVEC ou SANS transformations ? Car oui le coup des 150 persos de DBZ en comptant les transformations qui changent un ou deux coups, ouai non merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Disgallion
Hum j'ai été quelque peu déçu du 6, surtout du fait qu'ils aient inventés des attaques pour certains persos (Ulquiorra qui invoque des Hollows... ou même les deux capitaines aux doubles lames avec des pouvoirs complètement HS...) Je le prendrais pour voir si ils ont arrangés ces erreurs et s'ils ils ont, bien sur je pense, rajouté la totalité des membres de l'Espada
A voir
Signaler Citer
Anonymous
monarch a écrit:Les Bleach sur psp c'est vraiment pas top ..

"Les" non je pense pas que tu es fait Soul Carnival... Heat the Soul est mauvais mais pas Soul Carnival.
Signaler Citer