Actualité PS3
logo

BlazeBlue fait son show en images et en vidéo

par

Des informations, le plein d'images et une vidéo pour BlazeBlue.



BlazeBlue est un jeu de combat tout en 2D totalement dans l'esprit des "Guilty Gear". Un jeu où votre manette devient votre pire ennemi pendant quelques heures car les combos à exécuter risquent de vous donner des ampoules aux doigts.

Eh bien, les fans du genre seront ravis car cet opus débarque prochainement sur Playstation 3 et Xbox 360 le 25 Juin au Japon. Le tout pour le prix de 7140 Yens (soit environ 55 Euros avec le taux actuel). Au niveau des nouveautés, des animations signées par les studios Gonzo se mêleront au "mode story". On y découvrira l'histoire et les secrets de chaque personnage ainsi que plusieurs fins differentes. Le mode le plus intéressant reste le "online" dans lequel vous pourrez affronter et montrer vos talents aux joueurs du monde.

En attendant, de nouvelles images et une vidéo promotionnelle ont été diffusées au grand public. On notera que le jeu est soigné et que les effets sont tous simplement magnifiques :



  • Personnages :












  • Screenshots Gameplay :
























  • Screenshots "Mode Story" :






































Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Du Arc Système work en toute beauté =D ,même si un nouvel opus de GGX aurais été bien aceuillis celui ci a l'air tout aussi génial, je vois d'avance JIN comme mon perso favoris xD
Signaler Citer
Cassaday
Ouh p******! C'est cher!!! :o
Dommage parce que je le trouve magnifique, en plus j'ai fait l'impasse sur SF IV, non pas que j'aime pas, c'est juste que l'univers SF je connais depuis que j'ai 13 ans. Donc des nouveaux persos avec des nouveaux coups  et des sublimes graphismes 2D (je préfère) c'est super tentant!
J'attends quand même les tests de celui ci et de KOF XII, après on verra!
Signaler Citer
Anonymous
les personnages ont la classe !!

Ils font beaucoup penser à ceux de GGX malgré tout. En tout cas, si je n'étais pas aussi lamentable aux jeux de bastons, c'est clairement celui-là que je prendrai !!!!

Avec une préférence pour Arakune, Taokara, Rachel et Bang ( pour le gros clou qu'il porte ^^ )
Signaler Citer