Actualité PS3
blazlogo

BlazBlue va exploser le Playstation Network

par

Que tous les fans de Guilty Gear se rassure, le nouveau jeu de combat de Arc System Works va débarque aussi sur nos consoles.




En novembre dernier est apparu dans les salles d'arcades nippones un nouveau jeu de baston 2D en haute définition, estampillé Arc System Works : BlazBlue: Calamity Trigger. Ce studio a été rendu célèbre grâce à la saga des Guilty Gear qui a son lot de fans grâce au gameplay très dynamique que ce jeu offrait à travers la rapidité des nombreux combos et à son ambiance sonore et graphique.
Eh bien, ces fans vont être ravis car le studio, fier du succès qu'a remporté le jeu, a décidé d'en faire un portage sur console par le biais du Playstation Network et du Xbox-live.

Pour l'occasion, l'éditeur a décidé d'ajouter quelques bonus à cette version dont un mode histoire solo qui vous tiendra en haleine une trentaine d'heures et mode multi-joueurs online, des contenus téléchargeables et des séquences d'animations faites par le studio Gonzo (Last Exile, Hellsing, Afro Samurai etc.).

Pour le moment, le prix du jeu n'a pas été dévoilé et il sera disponible cet été au Japon et en Amérique du Nord. Avec Super Super Street Fighter II Turbo HD Remix et King of Fighters XII, on peut dire que les jeux de combats 2D sont revenus à la mode cette année.


















Heaven or Hell. Let's rock !



Sources : 1UP et Joystiq.


Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Katsuo a écrit:
Faut voir le nombre de perso et si le gameplay est bon mais ca promet

bah regarde la vidéo
ils sont pas beaucoup (8 il me semble)

par contre 30h de jeux en solo :o
on peut dire que niveau contenu on est pas volé (peut-être plus de persos mais bon)
par contre le prix ? (15€ ?)
Signaler Citer