Actualité PS3
logo

BlazBlue : plus de détails concernant le jeu et le stick Arcade en images

par
Source: Remoon.com

BlazBlue se dévoile un peu plus aujourd'hui et apporte avec lui un « Stick Arcade » à l'effigie du jeu.





Il y a quelques jours de cela, nous vous faisions découvrir l'édition collector de BlazBlue. Prévu initialement pour le 25 juin au Japon et dans ces eaux-là pour la sortie américaine, le jeu se dévoile plus en détail pour le plaisir de tout le monde. Voici donc les différents modes proposés :

    Story Mode :
  • Un mode qui inclut, en plus du mode Arcade, des histoires ou encore des scènes de dialogue pendant les phases de combat. On apprend également qu'il y aura différentes fins pour chaque personnage. En plus, comme vous le savez déjà, il inclura différents types d'animations vidéo de haute qualité.



    Arcade Mode :
  • Un mode classique que tout le monde connait. Vous pouvez ici affronter n'importe quel personnage du mode Story juste pour le plaisir de vous battre. Vous pourrez également vous délecter des bandes-son des scènes de conversation.



    Versus Mode :
  • Comme son nom l'indique, vous pourrez soit vous battre contre l'ordinateur, soit contre un ami, soit contre un adversaire du net. En effet, vous profiterez des joies de l'online. Il vous sera aussi possible de choisir vos niveaux préférés ainsi que vos « BGM » favorites. De quoi passer de bons moments seul ou entre amis.



    Score Attack Mode :
  • Un mode où il faudra faire le meilleur score dans une bataille acharnée entre 12 adversaires. Vous pourrez enregistrer votre score dans un classement en ligne pour savoir qui est le meilleur joueur au monde.



    Network Mode :
  • Ce mode vous proposera deux types de jeux en ligne :
    • Le « Ranking Match » où les victoires et les différents scores que vous avez accomplis seront conservés. Différents types de jeux vous seront proposés comme les combats en 99 secondes, etc.
    • Le « Player Match » où vous pourrez créer librement n'importe quel match de votre choix. Vous pouvez établir une « Room » et y inviter jusqu'à 6 joueurs.



    Training Mode :
  • Tout le monde connait ce mode. Ici vous pourrez vous entrainer avec n'importe quel personnage pour le maitriser à la perfection. Vous pouvez modifier les caractéristiques de votre adversaire pour qu'il soit plus ou moins difficile à combattre.



    Gallery Mode :
  • Vous pourrez tout simplement apprécier une nouvelle fois des animations vidéo, des « Event CG », les voix de personnages, des effets sonores et des « BGM ».



    Replay Theater Mode :
  • Vous pourrez revoir ici des combats que vous avez accomplis afin d'analyser vos adversaires du net, mais aussi revoir vos combats dans le classement en ligne.




Tout cela est bien alléchant mais qu'en est-il de l'Europe ? Eh bien toujours aucune date annoncée, ni même un soupçon d'espoir pour le voir apparaitre dans nos magasins. Sinon, une solution s'offre à vous : l'import. De quoi profiter du jeu dès sa sortie à l'étranger.

Pour les puristes des jeux de combat en 2D, sachez qu'un Stick Arcade à l'effigie de BlazBlue sortira au Japon en même temps que le jeu. Voici la bête en image :



BlazBlue sera-t-il le digne successeur des Guilty Gear ? La réponse d'ici quelques semaines...





Commenter 3 commentaires

Sp!nz
TheSky a écrit:
c'est à la mode les jeux de baston 2D en ce moment. Qui dit jeux de baston 2D, dit arcade stick collector bien sur ! ^^


Les jeux en 2D pour la plupart d'entre nous qui reste nostalgique de la période old school , qui plus est en HD
Que demander de plus ?  ^^

Pour ce qui est du stick , je préfère attendre la release (ou plutôt la pré-realease) pour les stick tournament edition aux couleurs de Marvel Vs Capcom 2
Même si j'hésite énormement a prendre le jeu pour une fois , il fera un jolie couple avec le TE Street Fighter IV que j'ai déjà
Signaler Citer