Actualité
BlazBlue Continuum Shift Extend 30 08 2011 head 1

BlazBlue Continuum Shift Extend : l'édition améliorée annoncée et imagée

par
Source: Andriasang

Les joueurs qui se sentaient lésés par les ajouts des versions portables peuvent se rassurer, Arc System Works les inclura dans une édition spéciale.

Suite à l'annonce des versions Vita et 3DS de BlazBlue: Continuum Shift qui contiendront des nouveautés par rapport aux versions consoles, les fans ont réclamé à corps et à cris que ces ajouts soient inclus d'une quelconque manière dans leur jeu HD. Très à l'écoute de ses fans, Arc System Works vient d'annoncer BlazBlue: Continuum Shift Extend, prévu sur consoles cet hiver et plus tard sur PSVita. Tout d'abord, notez qu'il sera possible d'échanger des données entre les versions PlayStation 3 et PSVita.

Ensuite, cette édition contiendra toutes les nouveautés annoncées pour les portables, à savoir quatre nouvelles histoires, tous les contenus téléchargeables sortis à ce jour, le mode Unlimited Mars et la version améliorée du mode Abysse ou encore des nouvelles règles en ligne, pour des combats 2 vs. 2, 3 vs. 3 ou 2 vs. 4. Le clou du spectacle sera la présence du nouveau combattant Relius Clover. Malheureusement, rien n'ayant été dit sur la possibilité d'une mise à jour payante, il se peut que les possesseurs du jeu original doivent réinvestir dans une toute nouvelle galette.

BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-7BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-6BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-4BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-5BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-3BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-1BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-2BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-8
BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_art-1

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Moi aussi. ^^
Je ne vais pas la vendre, le art book est trop top ! :p

Vue le nombre de nouveaux story puis le new perso et le future rééquilibrage.
Sa m’étonnerai qu'il sorte un patch comme CS II.
... Va falloir sortir notre porte-feuille. (Une fois de plus. ::) )
Signaler Citer
Piloustation
Faut quand même savoir que Arc Systems Works travaillent surtout en salle d'Arcade. Faut savoir qu'en Arcade, il faut avoir un suivi perpétuel du jeu, afin de mettre en place une meilleur version du jeu. Avant, sans les DLCs une version rééquilibré signifié la sortie d'un nouveau jeu, il suffit de voir la masse de Guilty Gear X qui sont sortis (5-6 jeux !).
Là on a eu la maj de CS II gratuite, excepté les personnages un peu cher c'est sûr, mais on nous a épargné la sortie d'un nouveau CS.
Là ça va être dur pour ASW de pouvoir tout faire par un simple patch, car en plus du rééquilibrage, va falloir mettre les nouveaux scénarios, les modes de jeu, le mode Arcade supplémentaires....

Je fais parti des gens qui ont acheté les DLCs parce que j'adore ce jeu (je pense que ça se voit), mais même moi ça m’embêterais un peu de devoir acheter la version +. Et je sais qu' ASW ne sont pas bête avec ça, j'espère réellement qu'ils feront une pratique commerciale de ce genre :

- La sortie de la version Extend en magasin, sur un nouveau blu-ray pour ceux qui n'ont pas prit les DLCs où qui veulent découvrir la série.
- Un gros DLC comportant tous les ajouts d'Extend, mais pas les précédents DLCs.
- Une mise à jour pour Continuum Shift, comportant les rééquilibrages. Il ne faut pas oublier que malgré les superlatifs du titre, Extend reste un Continuum Shift.

Perso c'est comme ça que je vois la chose... Après il reste plus qu'à prier :P

Chris Ravenci a écrit:Même pas en DLC pour le Continuum Shift ? mais merde fait chier sérieux ! je suis sûr ils vont faire la même pour Arcana Heart 3 |:(


Bien sûr que non, déjà car ASW n'ont que co-développé le titre et qu'ils se concentrent que sur BlazBlue en ce moment. Sur Arcana Heart t'auras que des packs de couleurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Piloustation a écrit:
Chris Ravenci a écrit:Même pas en DLC pour le Continuum Shift ? mais merde fait chier sérieux ! je suis sûr ils vont faire la même pour Arcana Heart 3 |:(


Bien sûr que non, déjà car ASW n'ont que co-développé le titre et qu'ils se concentrent que sur BlazBlue en ce moment. Sur Arcana Heart t'auras que des packs de couleurs.


De toute façon c'est ce qu'on disait avec les jeux de baston 2D sur PS3 mais à la fin ce fut dlc en masse puis extension sur galette après bon j'ai pas pris AH3 mais pour ce jeu ca sent trop une version extension sur galette |:( mais là ou je trouve fort c'est de sortir une suite avec édition collector pour BlazBlue et d'annoncé au même moment une suite sur PSP qui est ensuite porté sur PS3 en tant que mise à jour sur Blu-Ray, franchement c'est se foutre de nous !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
KamiTeru a écrit:Hum ça commence à faire beaucoup non? heureusement que j'ai seulement acheté blazblue


C'est un jeux d'arcade après tout donc normal qui il y est pleins de versions, après faut voir le prix 40€ ça reste correct et je pense que ça ne dépasseras pas ce prix.
Signaler Citer