Actualité PS3
BlazBlue Continuum Shift head 2

BlazBlue: Continuum Shift - Les Européens gâtés en collectors

par

Que vous soyez un joueur classique, un simple fan ou un très gros fans, le prochain BlazBlue saura vous satisfaire.

Arc System Works gâtera ses fans européens : en plus d'avoir accéléré le processus de localisation, l'éditeur proposera des goodies en folie par le biais de collectors.

BlazBlue-Continuum-Shift_jaquette-ps3

BlazBlue: Continuum Shift vient d'être confirmé pour le mois d'octobre en Europe, nous pourrons donc tâter la suite du désormais célèbre Calamity Trigger moins de cinq mois après nos confrères japonais. Mieux encore, le jeu sera proposé en trois éditions, proposant toutes, différents contenus qui conviendront à tous types de fans.

Tout d'abord, l'édition standard, qui proposera en plus du jeu et sa belle jaquette un recueil d'illustration estampillé Alvin Lee, un dessinateur ayant déjà collaboré avec Marvel et Udon. Une édition limitée comprenant le jeu servi avec une pochette spéciale, un artbook comprenant des artworks et des concept-arts jamais vus auparavant ou créés pour l'occasion ainsi que des cartes sur lesquelles figurent des illustrations et des fiches techniques des combattants sera également commercialisée.

Enfin, les plus impatients se battront pour obtenir la fan édition, qui reprendra le contenu du pack limité en ajoutant le DLC de Makoto, une figurine Nendoroid de Noel Vermillion et des illustrations imprimées également imaginées par Alvin Lee. Limité à 500 exemplaires au Royaume-Uni, ce dernier modèle est pour le moment uniquement pré-commandable outre-Manche, et exclusivement sur le site Zen United pour le prix très correct de 54,99 £ (environ 66 €).

 

BlazBlue-Continuum-Shift_jaquette-edition-limitée-ps3 BlazBlue-Continuum-Shift_edition-limitée

Edition limitée

BlazBlue-Continuum-Shift_fan-edition

Fan édition

Commenter 17 commentaires

Piloustation
Même si je vais bientôt avoir la version US, je pense que je vais me procurer un des deux collectors :) (surtout le second, mais c'est moche de le laisser qu'aux anglais T_T )

Ensuite la jaquette EU, bon vu celui de Calamity Trigger je m'attendais pas à mieux, mais j'aime pas trop ce style "américanisé". (Tsubaki quoi...)

Chris Ravenci a écrit:Franchement j'espère voir Makoto en DLC sur le PSN parce que déjà qu'il y a pas assez de perso ... sinon je le prendrai c'est sûr :)


Y'aura 3 perso en DLC sur le psn.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Dommage que j'aime pas les jeux de combats 2D et 2.5D Parcque j'adore le style graphique et manga de ce dernier!

Go Collaboration avec Naruto Storm xD
Donner nous vos jolies perso en Bonus! :-*
Signaler Citer
DenX
Mouais... ils ont encore salopé les visuels d'origine qui sont 10 fois mieux.
Genre l'édition Européenne de Calamity Trigger qui était juste a gerber...

Ils veulent plomber les ventes ou quoi !!?

M'enfin, de toute façon, comme pour le premier j'ai pris la version US.
Ok, faudra que je paie pour Makoto mais au prix ou j'ai eu le jeu (57$ fdp compris=43€) ça me revient moins cher au final et en plus j'ai même pas besoin d'attendre 5 mois !

Cherchez l'erreur...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
Si je me souviens bien il y a 3 personnages en plus des anciens qui était 12 à la base ? Donc en claire ça fait 15 personnage + 1 personnage en DLC ça fera 16 personnages si je ne me trompe pas ? :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
Si je me souviens bien il y a 3 personnages en plus des anciens qui était 12 à la base ? Donc en claire ça fait 15 personnage + 1 personnage en DLC ça fera 16 personnages si je ne me trompe pas ? :)


Personne à répondu à ma question pas grave. ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
A priori il y a 3 persos DLC de prévus:
-Makoto, la copine écureuil de Noel.
-Valkenhayn, le majordome de Rachel.
-Platina, une gamine type magical girl.

Source: http://30ninjas.com/blog/two-new-confir ... characters

Ce qui monte le total à 18 persos.


OK j'ai compris il y a 12 personnages dans le premier BlazBlue + les 3 nouveaux personnages dans dans le second+ 3 nouveau dans le DLC total 18 personnages.
Ouais mais bon des perso en DLC je trouve ça limite foutage de gueule ils aurait plus inclure les 6 personnages directement dans la galette au lieux de ce faire du fric sur seulement 3 personnage.
Signaler Citer