Actualité PSVita
BlazBlue Chronophantasma 03.01.2014  (2)

BlazBlue: Chronophantasma - Premières images de la version PSVita et du nouveau contenu

par
Source: Famitsu

Une édition alléchante.

Quelle grande nouvelle pour les amoureux de productions en 2D et de castagne, BlazBlue: Chronophantasma sortira également sur PlayStation Vita. Cette édition de poche, en plus d'un rendu au poil pour nos écrans OLED, suggèrera tous les contenus supplémentaires de la version PlayStation 3. Nos confrères de chez Famitsu dévoilent les premières images du jeu.

Autre point, nous apprenons que de nouveaux scénarios seront intégrés au mode histoire. Quatre ravissantes combattantes s'exposeront en maillot de bain dans le sud d'une petite île. Des demoiselles et des petites tenues dans un jeu de combat ? Oui, nous avons bien affaire à une production 100 % nippone.

BlazBlue: Chronophantasma est attendu dans l'Archipel le 24 avril 2014.

BlazBlue Chronophantasma 03.01.2014  (2)BlazBlue Chronophantasma 03.01.2014  (1)BlazBlue Chronophantasma 03.01.2014  (4)BlazBlue Chronophantasma 03.01.2014  (3)

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
Ca sera surement très beau et Blazblue est un excellent jeu mais j'ai fait la bêtise de prendre le premier opus sorti sur la Vita aussi et sur console portable, qu'est ce c'est complètement injouable quoi :shock: Impossible de sortir un truc valable :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Au contraire, je trouve ça très simple de sortir des 626 ou 632146 sur le pad de la Vita. Il est très cliquant, et ça coule bien plus facilement pour moi que sur une dualshock 3. Et je vois très souvent d'autres personnes d'accord sur d'autres sites — donc je dirais que ça dépend surtout de la personne et de la taille de ses doigts peut-être :lol: .
(Donc c'est totalement jouable, mais pas pour tout le monde, faut tester soi-même pour voir si ça nous convient. Y en a pour sûr qui préféreront un bon stick d'arcade ou une manette classique.)

En tout cas, moi c'est day-one import pour ce nouvel opus sur ma portable de Sony, vu comme j'ai dosé sur CSE.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Bah, moi je trouve la jouabilité sur PSVita très bonne. Après, j'ai pas moyen de comparer sur PS3, n'ayant pas le jeu dessus. Mais du coup, celui-ci me donne bien envie !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi aussi j'ai un peut de mal sur CSE sans stick ou dualshoclk surtout j'ai des pouces assez long. Bizarrement y a que sur Blazblue CSE et UMVSC3 que je suis gêner sur la taille de mes pouces aucun problème sur les autre jeux de combat de la console mais il faudrait vraiment que les créateur de jeux de combat mettent une option pour désactivé les stick comme sur console de salon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
dodogeek a écrit:mais il faudrait vraiment que les créateur de jeux de combat mettent une option pour désactivé les stick comme sur console de salon.


Bonne nouvelle pour toi, ça vient d'être annoncé. :)

“Again, this isn’t much, but the controls are set to be either directional pad only or left stick only,” he continues. “The reason being, when using both controls, there were many occasions of mishaps due to a player’s hand accidentally touching the left stick."

Read more at http://www.siliconera.com/2014/02/03/bl ... gdPXZwS.99
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Je vous comprends concernant GG. C'est peut être bête à dire d'ailleurs, mais depuis que j'ai vu les premières vidéos du prochain Guilty Gear, Blazblue est passer gravement au second plan. Pourtant, même si je n'y ai pas joué des masses, j'étais vraiment fan et sur le c** quand j'ai vu la première fois le jeu tourner. A l'époque, j'avais même fait importer le stick officiel du Japon :D
Signaler Citer