Actualité
BlazBlue Chrono Phantasma Extend 17 12 2014 fami screenshot 2

BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Une version encore plus fournie sur PS4 et Xbox One

par
Source: Gematsu

Plus personne n'arrête la licence.

En seulement quelques années, la licence BlazBlue a su s'imposer comme une nouvelle référence en matière de jeux de combat. Le dernier volet, BlazBlue: Chrono Phantasma, a ainsi condensé les atouts de l'exigeante série dans un seul volet, décliné sur arcade, puis sur PS3 et PSVita, cette dernière version ayant eu le droit à quelques bonus exclusifs. Mais, alors que l'édition sur bornes d'arcade a accueilli du nouveau contenu cette année, l'opus va faire son retour avec des versions PS4 et Xbox One s'appuyant sur ces ajouts.

BlazBlue: Chrono Phantasma Extend a été confirmé par Famitsu cette semaine, et il comprendra, en plus de tout le contenu des originaux sur consoles, deux personnages additionnels tirés de la version 2.0 de l'édition arcade, et un mode supplémentaire. Les nouveaux arrivants sont Celica et Lambda-11, qui portent le nombre total de combattants jouables à 28. Pour ce qui est du mode Extend, qui donne son nom à la nouvelle itération, il prendra la forme d'un mode histoire revenant sur le passé de Bullet et d'autres protagonistes. La date de sortie japonaise est déjà fixée au 23 avril prochain.

BlazBlue Chrono Phantasma Extend 17 12 2014 fami screenshot 3 BlazBlue Chrono Phantasma Extend 17 12 2014 fami screenshot 2 BlazBlue Chrono Phantasma Extend 17 12 2014 fami screenshot 1BlazBlue Chrono Phantasma Extend 17 12 2014 fami screenshot 5 BlazBlue Chrono Phantasma Extend 17 12 2014 fami screenshot 4

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
En gros, comme pour continuum shift, ceux qui ont acheté le jeux de base ainsi que les DLC l'ont dans le... car, si ils veulent pouvoir continuer à jouer, ils seront obligé de racheter un jeux complet pour seulement deux nouveaux perso.
très franchement j'adore le travail d'arc system mais je trouve leur pratiques commeciales assez lamentable.
Signaler Citer