Actualité PS3
BlazBlue Chrono Phantasma screenshot 24102013 026

BlazBlue: Chrono Phantasma : un excellent départ au Japon

par
Source: Siliconera

Nous sommes prêts à l'accueillir.

Décidément, tout réussit au nouvel opus de la célèbre série de jeu baston Blazblue. Après avoir obtenu un joli score de 34/40 décerné par le magazine Famitsu, voici que Blazblue: Chronophantasma subit un lancement plutôt bon. En effet, nous venons d'apprendre que dans sa première semaine de sortie, le titre s'était déjà écoulé à plus de 72 000 exemplaires, soit un peu plus de 86 % des stocks prévus.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ces ventes ont permis à cet opus de se placer en tête de la série, puisqu'il s'agit du titre s'étant le plus le plus vendu dans sa première semaine de lancement. Pourquoi un tel engouement chez les Nippons ? D'après Media Create, ce succès serait en partie dû à l'anime BlazBlue: Alter Memory, diffusé en ce moment au Japon.

Gageons que ce nouvel épisode de Blazblue connaîtra autant de succès dans nos vertes contrées et permettra par la même occasion de démocratiser un peu plus la série, qui pour l'heure n'intéresse malheureusement qu'une partie des joueurs.

BlazBlue Chrono Phantasma screenshot 24102013 033

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
GamerGen a écrit:Gageons que ce nouvel épisode de Blazblue connaîtra autant de succès dans nos vertes contrées et permettra par la même occasion de démocratiser un peu plus la série, qui pour l'heure n'intéresse malheureusement qu'une partie des joueurs.

Ces parce que les noob ce sentent trop frustré de perdre tout le temps en online
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Ryosuke94 a écrit:"Enfin le dernier opus de la trilogie !!!"

Blazblue n'est pas une trilogie et l''histoire ne se finit pas ici.


Techniquement, BlazBlue devai gré une trilogie.
Rien n'empêche la série d'avoir de nouveaux jeux, mais ce scénario devrait finir sur cette opus.
Rien d'officiel.
Signaler Citer