Actualité PS3
BlazBlue Chrono Phantasma screenshot 24102013 025

Blazblue: Chrono Phantasma - L'Europe s'offre enfin une date de sortie

par
Source: Gematsu

À nous les joies de la baston !

Il y a les fans de Street Fighter et consorts et il y a les adeptes des jeux de baston hors-normes, déjantés où la rétine explose à chaque effet visuel présents à l'écran. Blazblue: Chrono Phantasma fait partie de cette seconde catégorie de jeux et il faut l'avouer, la communauté de fans suivant cette série augmente de plus en plus.

Par conséquent, l'excitation fut à son comble quand, il y a un peu moins d'un mois, la date de sortie américaine de la version PlayStation 3 fut dévoilée. Aujourd'hui, c'est une autre grande nouvelle dont nous fait part Arc System Works : la date de sortie Européenne. Autrement dit, Blazblue: Chrono Phantasma arrivera en téléchargement numérique (en gros sur le PlayStation Store) la - roulement de tambours - semaine prochaine.

Bien que "la semaine prochaine" soit plutôt vague, il y a fort à parier pour que le titre pointe le bout de son nez le mercredi 23 avril, date à laquelle le PlayStation Store se met à jour. Autrement dit, dans seulement quatre petits jours vous pourrez vous lancer dans des parties de folie. Par ailleurs, sachez qu'une version PSVita du jeu est également prévue. Sortant le 24 avril 2014 au Japon et le 24 juin 2014 en Amérique du Nord, espérons que la sortie européenne coïncide à peu près avec la sortie nord-américaine.

BlazBlue Chronophantasma 03.01.2014  (1)

Commenter 7 commentaires

Christelle13
Hakase Shinonome a écrit:En gros on l'a que en Demat et que sur PS3 pour le moment ?


La version PSVita européenne n'a pas encore de date de sortie définie tandis que la version PS3 qui sort la semaine prochaine, l'info n'évoque que la version démat, si y'a plus d'infos je mettrais à jour la news.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ça gueule un peu sur le Facebook d'Arc System Works US et comme certains le disent : pas de version physique en magasin = pas d'argent pour eux de ma part.
Tous les autres épisodes sont sortis alors que les ventes ne devaient pas être astronomiques non plus, donc là c'est encore du foutage de gueule et choisir la facilité.
Signaler Citer