Actualité PC
Blade Soul China Girls Generation promo

Blade & Soul : la promo chinoise assurée par Girls’ Generation

par
Source: Dualshockers

Le girls band sud-coréen va faire vibrer les jeunes chinois !

Toujours en développement pour l'Occident, le MMORPG coréen Blade & Soul prépare sa sortie en Chine. Tencent Games, chargé de distribuer le jeu sur le territoire de l'Empire du Milieu, voit les choses en grand et vient d'annoncer que le plus grand groupe pop de Corée du Sud, Girls' Generation, sera le porte-parole du jeu en Chine.

Selon les premières informations, la campagne marketing sera axée sur la jeunesse, alors quoi de mieux qu'un girls band rempli de jolies Coréennes pour attirer les jeunes joueurs ? Concernant le jeu en lui-même, une bêta fermée aura lieu pour les Chinois à partir du 29 octobre. En espérant que si Blade & Soul arrive un jour en France, le distributeur arrive à trouver un groupe de jeunes femmes aussi talentueuses pour la promotion !

Blade-Soul-China-Girls-Generation-promo

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
En espérant que si Blade & Soul arrive un jour en France, le distributeur arrive à trouver un groupe de jeunes femmes aussi talentueuses pour la promotion !

Impossible aucun groupe ou chanteuse solo française ne peut faire l'affaire ^^ et puis c'est pas dans l'habitude du marché français de foutre des meufs pour faire la promo d'un jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
L5... ça m'évoque qu'un vague souvenir :D.

Par contre The Mess je ne connais pas donc je dois vraiment être à la masse et faut dire que je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas la TV et j'écoute pas la musique française contemporaine sur internet alors forcément mais un rapide coup d’œil sur Youtube et je peux déjà dire que je ne perds rien à rester dans mon ignorance :lol:.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Zek a écrit:Par contre The Mess je ne connais pas donc je dois vraiment être à la masse et faut dire que je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas la TV et j'écoute pas la musique française contemporaine sur internet alors forcément mais un rapide coup d’œil sur Youtube et je peux déjà dire que je ne perds rien à rester dans mon ignorance :lol:.


Pas mieux, et pourtant un jour je suis tombé sur un clip de The Mess, apparemment c'est les gagnantes de Pop Star (comme les L5, genre ça existe encore o_O). Et bah c'est naze, reste dans l'ignorance =D
Signaler Citer