Actualité PC
Blade & soul (10)

Blade & Soul, c'est maintenant 1 milion de joueurs dans le monde

par
Source: DSOGaming

NCSOFT se frotte les mains, son MMORPG free-to-play rencontre un franc succès.

Déjà disponible en Corée du Sud et en Chine depuis plusieurs années, Blade & Soul a franchi les frontières de l'Europe et de l'Amérique du Nord le 19 janvier dernier. Et NCSOFT, développeur du jeu, a enregistré de très bons chiffres depuis ce lancement.

Blade & soul (10) Blade & soul (9) Blade & soul (7)

En effet, le studio vient d'annoncer que son MMORPG jouable gratuitement a dépassé le million de joueurs. Il faut dire que le titre était très attendu par les aficionados de jeux de rôle massivement multijoueur et les amateurs de mythologie asiatique. Évidemment, Songyee Yoon, CEO de NCSOFT West et John Burns, vice-président de la publication en Occident, sont très contents de cette progression massive :

  • Songyee Yoon : chez NCSOFT, nous nous engageons à proposer aux joueurs une expérience extraordinaire au travers de tous nos jeux. C'est passionnant que de si nombreuses personnes soient excitées à propos du lancement de Blade & Soul en Occident, et nous allons continuer de travailler d'arrache-pied pour être sûrs que nos fantastiques joueurs passent du bon temps sur ce jeu épique.
  •  John Burns : l'engouement total – sans parler de nombres – des joueurs nord-américains et européens a grimpé en flèche depuis le lancement de Blade & Soul, c'est spectaculaire. Blade & Soul est un des jeux les plus excitants pour 2016 en Occident.

Si vous voulez vous essayer à Blade & Soul, qui aborde un modèle économique free-to-play, vous pouvez vous créer un compte NCSOFT et télécharger le programme d'installation du jeu. Comme l'a rappelé la CEO, le titre bénéficiera de nombreuses mises à jour dans les prochains mois.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Bon les serveurs sont pas encore au top ( ils ont crashé 2-3 fois) et le premium est de rigueurs si on veut pas se noyer dans la file d'attente, mais j'y passe de bon moment et la création de personnage est sympathique.

Après si mon perso pouvais arrêter de crier "Wazzzza" quand elle saute sur un ennemi ça serais cool...
Mais globalement la VF est assez cool j'ai tout de suite reconnu quelques voix (Raubahn et Coeur de glace par exemple).

<< Par contre le contrôle à la manette est un peu a revoir ainsi que la camera mais bon on pourra s'en plaindre dans leurs "sondage in game" comme le jeu est en avance en Corée c'est pas comme si ils allaient nous écouter.
Signaler Citer
JimBond007
Pareil, j'y ai joué un peu. Les caméras sont à chier (toujours pas trouvé comment tourner la caméra autour du personnage).
La création du perso est largement au dessus de FF14 (bon vachement orienté fan service) sauf sur deux points : le choix des couleurs et les voix.

Après, j'aurais préféré avoir les voix K ou Jap parce qu'entendre "Petit scarabée" toutes les 5 minutes dans les dialogues, ça fait trop zarb.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
JimBond007 a écrit:Pareil, j'y ai joué un peu. Les caméras sont à chier (toujours pas trouvé comment tourner la caméra autour du personnage).
La création du perso est largement au dessus de FF14 (bon vachement orienté fan service) sauf sur deux points : le choix des couleurs et les voix.

Après, j'aurais préféré avoir les voix K ou Jap parce qu'entendre "Petit scarabée" toutes les 5 minutes dans les dialogues, ça fait trop zarb.


Le jeu est bon et comment tu vise si ta pas la camera derriere ton perso? Et ta un patch pour les voix jap
Signaler Citer