Actualité PS3
Vignette Icone Head Blacklight Tango Down 18102010

Blacklight 2 : la suite de Blacklight: Tango Down sera free to play

par
Source: eurogamer.net

Le studio de développement Zombie vient de dévoiler Blacklight 2, et en profite pour annoncer que le jeu sera free to play.

Images-Screenshots-Captures-Blacklight-Tango-Down-18102010-06

Zombie, le studio chargé du développement de Blacklight: Tango Down, sorti sur PS3, Xbox 360 et PC en 2010, vient de dévoiler que la suite est d'ores et déjà sur les rails.

Et de gros changements auront lieu, à commencer par la distribution tarifaire du titre. En effet, Jared Gerritzen, chef de projet, nous confie que Blacklight 2 ne sera pas payant mais free to play. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas besoin de débourser le moindre sou afin d'obtenir et de jouer au titre, mais des objets premium pourront être achetés in-game dans le but de rentabiliser le titre et les coûts engendrés.

« Zombie a décidé de placer le jeu dans un modèle F2P afin de percer dans ce marché qui est immense en Asie, et qui est en train de croître en Amérique et en Europe » nous explique le bonhomme.

Côté gameplay, M. Gerritzen nous promet « de nouvelles cartes, de nouvelles armes (ainsi que des anciennes), de nouveaux personnages, et un nouveau système basé sur les retours des joueurs et de la presse ». Espérons que cela sera suffisant pour atténuer les défauts que nous relevions dans notre test de Blacklight: Tango Down

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant de l'actualité autour de ce jeu qui pourrait s'avérer sympathique suivant ce qu'en feront les développeurs.

blacklight_tango_down_01
Les images sont tirées de Blacklight: Tango Down.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
mouais, en général ce n'est pas signe de jeux de très hautes qualités.
Je vois battleforge, y'a beau avoir un blindage de post pour demander une extension à l'histoire principale du jeu, bah y'a que dalle !! ils font la sourde oreille, s'occupe que du pvp rentable, et basta. rien de neuf depuis 6 mois et ils sont content.
et ils ont flingué ce qui aurait du être un magic version PC.
donc je ne me fais aucune illusion sur ces promesses d'alcooliques.
Signaler Citer