Actualité
Black Rock Shooter The Game vignette

Black Rock Shooter et Final Promise Story confirmés en Amérique

par
Source: Siliconera

Les deux RPG d'Imageepoch que nous ne pensions pas voir dans nos contrées atteindront le pays de l'Oncle Sam, et peut-être l'Europe...

Imageepoch, studio de développement japonais, profitait d'une conférence de presse  afin d'annoncer la venue de deux nouveaux RPG sur Playstation Portable : Black Rock Shooter: The Game et Final Promise Story.

Final Promise Story Artwork Imageepoch
Artwork de Final Promise Story...

Comme pour la plupart des RPG japonais, nous avions de bonnes raisons de penser que les deux titres ne seraient jamais traduits et vendus hors du Japon. Mais l'espoir renaît grâce à Nippon Ichi, studio qui a collaboré avec Imageepoch sur Criminal girls.

Black Rock Shooter The Game 001 

Ryorey Mikage, CEO d'Imageepoch, vient d'annoncer que Nippon Ichi, qui possède une filiale américaine, commercialisera les derniers titres d'Imageepoch au pays de l'Oncle Sam. En ce qui concerne l'Europe, cela n'est pas totalement confirmé mais il y a de fortes chances que la version américaine nous parvienne via le PlayStation Store.

Commenter 5 commentaires

WrathOfEarth_1
tiloubrunet a écrit:La fin de la psp sera spectaculaire. Le dernier Noel de la psp telle que nous la connaisons.

Il reste encore beaucoup de jeux prévus pour l'année qui vient, la PSP première du nom a encore plusieurs mois de sérénité avant de s'inquiéter de l'arrivée de sa petite soeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fire94
Ce serait bien de les voir arriver en Europe mais comme la plupart des jeux qui débarque sur PSP en ce moment ils sont tous en Anglais, c'est dommages car cela influe sur les vente car nous ne sommes pas bilingues ^^
Signaler Citer