Actualité PC
Black Desert Online BDO48

Black Desert Online : si vous voulez réserver votre nom, c'est maintenant

par

Daum Games va très bientôt ouvrir le site pour que les joueurs puissent réserver leur nom dans le MMORPG.

Si vous avez précommandé Black Desert Online, cette information vous concerne. Daum Games, qui se charge du portage du MMORPG en Occident, vient en effet d'annoncer que les joueurs ayant préacheté le jeu pourront réserver leur nom de personnage dès aujourd'hui, à 19h.

Black Desert Online BDO54 Black Desert Online BDO53 Black Desert Online BDO30

Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la page dédiée à la réservation, de vous connecter avec votre compte puis de suivre les directives. Si jamais Black Desert Online vous intéresse, il est toujours possible de précommander l'un des trois packs du titre jusqu'au 26 février. Par ailleurs, les joueurs détenteurs d'un pack Conquérant ou Explorateur vont pouvoir participer à une deuxième phase de bêta, du 18 au 22 février prochain, tandis que les autres peuvent s'inscrire ici. Suite aux retours des joueurs lors de la première phase de test, Daum Games a modifié et ajouté plusieurs choses, dont voici le détail :

  • Un tout nouveau système de Karma présentant un meilleur équilibrage des pénalités de morts et de meurtres des joueurs ;
  • De nouvelles voix off ;
  • Localisation en français et allemand ;
  • De nouvelles vidéos tutoriel ;
  • Des améliorations sur le système d'expérience ;
  • Niveau maximum des joueurs élevé à 55 ;
  • Une interface utilisateur améliorée.

Pour rappel, la date de sortie de Black Desert Online est fixée au 3 mars 2016 sur PC.

Mots-clés
BDO

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
nathrakh a écrit:Assez déçu. Il y a pas mal de bonnes idées, le jeu est jolie, mais c'est tellement classique... j'ai l'impression de rejouer toujours au même jeu à chaque fois que je lance un mmo...


Dans le fond je reste d'accord les mmo se ressemble pas mal sauf que celui ci n'est pas FTP ni abo mensuel ce qui m'ennuyait avec tous les autres mmo. Aprés les dev ont déjà fait une liste de choses qu'ils ajouteront.
Signaler Citer