Actualité PC
Black Desert Online screenshot 1

Black Desert Online en 2015 en Europe et Amérique du Nord

par
Source: Black Desert

Sabrez le champagne !

Alors qu'il arrivera dans deux petites semaines en Corée, Black Desert Online, le MMORPG de Pearl Abyss qui s'est taillé une réputation grâce à ses graphismes époustouflants, va aussi pointer le bout de son nez en Europe et en Amérique du Nord... dès 2015 !

Eh oui, alors que les développeurs voulaient attendre d'avoir lancé dans de bonnes conditions le jeu avant de lui faire passer la frontière, il semblerait que l'engouement autour de BDO ait fait accélérer les choses. C'est Sean Hong, PDG de Daum Games, qui a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques heures, information confirmée juste après par Brian Oh de chez Pearl Abyss.

Évidemment, il va sans aucun doute falloir attendre quelques mois avant de mettre la main sur Black Desert Online en France, qui devrait sûrement être un free-to-play comme dans son pays natal. Après une telle annonce aussi prématurée, difficile de ne pas imaginer le MMORPG débarquer par la suite sur PS4 et Xbox One.

Black Desert Online screenshot 1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
dewoffera a écrit:cool :D je pensais pas le voir de sitôt (après c'est vague 2015)

faut se consoler en se disant que d'habitude on doit attendre ans voir plus selon les jeux mais bon c'est vague (apres je compte bien l'essayer en coréen si c'est pas trop difficile d’accès car peut pas attendre xD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Une traduction en anglais pour commencer.

Normalement il sera free to play parce que le studio qui s'en occupe sera le même pour l'occident.

Donc BDO sera le mmo qui me donnera envie d'y rester plus que 1 semaine !
Signaler Citer