Actualité
ICON0

Blabberbot v2 : Un lecteur audio de TXT.

par
Source: xav35

Art est toujours là pour participer sur la scène PSP. Il nous propose aujourd'hui un nouvel homebrew qui répond au nom Blabberbot. C'est en réalité un lecteur audio de TXT.



Art
nous gratifie aujourd'hui d'un utilitaire nommé Blabberbot. Celui-ci contient un explorateur de fichiers pour lire vos fichiers TXT à l'aide d'une voix anglaise. Le texte correspondant à la partie vocale est affiché au centre de votre écran. La barre défilant de gauche à droite en haut de l'écran vous indique l'avancement de la lecture du fichier. Si vous souhaitez vous amuser, essayez l'homebrew avec un TXT contenant du texte français...


Installation :

Téléchargez Blabberbot v2
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

  Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Blabberbot v2.




Utilisation :

: Sélectionner un dossier / fichier


Mots-clés

Commenter 17 commentaires

db14supra
Tout simplement génial !
Comment ne pas y avoir pensé avant !

J'ai une connaissance qui est aveugle et elle utilisait ce principe sur son ordi pour comprendre un site, un document ou un message.

Là ca permet à tout le monde de pouvoir se faire à l'anglais en plus et sans rester planté devant son ordi !

Un grand merci donc !

Effectivement un txt french ne rend pas grand chose ! (les accents sautent, et les intonations sont déplacées dans la phrase ! mais lol !!!

Vivement qu'un gentils homebrew maker le passe en version French !

owi owi !!!
Signaler Citer
xav35
tiagodu44 a écrit:je ne comprend pas vraiment il sert a quoi ce homebrew ?

quelqu'un pourrait mieu m'expliquer. Merci

Difficile d'expliquer différemment mais je vais essayer :
Dans cet homebrew tu entends une voix qui lit oralement le contenu de ton fichier texte que tu auras choisit
A++
Signaler Citer