Actualité Wii U
Bizerta Silent Evil (2)

Bizerta: Silent Evil - Un nouveau survival-horror à destination de la Wii U

par
Source: Cubed3

Nintendo capture une petite exclusivité pour sa console de salon, Bizerta: Silent Evil. Pour les premiers détails et les images, c'est par ici que cela se passe.

Les survival-horror sur Nintendo Wii U se comptent sur les doigts d'une main. Mis à part un Resident Evil ou Zombie U, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Grande nouvelle pour les fans du genre, un tout nouveau titre envahira notre bonne vieille console de salon, Bizerta: Silent Evil.

Bizerta Silent Evil

Edrox Interactive est le studio indépendant qui est en charge du développement. Chose à prendre en compte, avant de devenir une exclusivité à la belle machine de Nintendo, le jeu aurait dû voir le jour sur PlayStation Vita et sur PlayStation Mobile. Le joueur se lancera donc dans un manoir sombre, glauque et flippant, armé uniquement d'une lampe torche. Tout au long du jeu, il sera possible de faire des rencontres inattendues et des énigmes devront être résolues pour progresser. Autre point, Bizerta: Silent Evil ne proposera pas de multijoueur.

Pas de date de sortie précise pour le moment, mais Edrox Interactive promet de terminer le développement cette année. Affaire à suivre...

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pourquoi il n'arrive pas sur Vita finalement (Psmobile c'est fini il me semble) ? C'est parce que Sony, en stoppant PsMobile, a aussi arrêté d 'aider les développeurs indépendant ?

En tout cas il risque de m'intéresser sur Wii U
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Personne ne parle de l'originalité du sous-titre ? :lol:
Bientôt un RPG Tales of Fantasy ! :mrgreen:

Plutôt une bonne nouvelle quand même ça, les titres de ce type sont rare chez Big N. A voir la qualité maintenant.
Signaler Citer