Actualité Wii U
Bizerta Silent Evil (10)

Bizerta: Silent Evil - Des détails alléchants et des images flippantes pour ce survival-horror exclusif à la Wii U

par
Source: Siliconera

Les amoureux d'univers lugubres et macabres risquent de craquer pour ce nouveau titre signé Edrox Interactive.

En février dernier, nous apprenions la venue d'un survival-horror exclusif à la Wii U, Bizerta: Silent Evil. Au départ, il devait s'agir d'une production à destination de la console portable de Sony Computer Entertainment, la PSVita, mais Nintendo en a décidé autrement. Edrox Interactive dévoile de nouvelles images flippantes et quelques détails qui donnent envie de lancer une partie.

Bizerta Silent Evil (13)

Ainsi, nous avons droit à des informations sur l'histoire du jeu. Le joueur prendra le contrôle d'un jeune garçon de 15 ans qui se réveille dans un monde lugubre, âgé de 30 ans désormais. Il se devra alors d'explorer un vieil hôpital, en passant par une morgue et d'autres lieux malsains, pour comprendre ce qui lui est arrivé et s’échapper de cet univers macabre. Des énigmes seront éparpillées par-ci, par-là, et pourront être réalisées directement sur le GamePad (crocheter une porte, relier des câbles, etc.).

Bref, de quoi donner envie... Pour le moment, point de date de sortie en vue. Sachez néanmoins que Bizerta: Silent Evil paraîtra uniquement en version dématérialisée sur le Nintendo eShop.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
J'avais bien aimé ZombiU que je n'ai d'ailleurs pas encore terminé.
Si on retrouve les même sensation et une utilisation intelligente du GamePad alors ça pourrait vraiment être bien :)
Signaler Citer