Actualité PSVita
bioshock psvita.

BioShock PSVita : où en est le projet ?

par
Source: CVG

2K Games s'exprime sur BioShock PSVita... ou pas.

Il y a plus de deux ans, lors de la conférence de Sony à l'E3 2011, Ken Levine annonçait la venue de la série BioShock sur PSVita. Depuis, plus rien : cette annonce avait été faite par le développeur alors qu'aucun accord n'avait été signé, et la situation n'avait pas changé en août 2013. Certains joueurs se sont mis à entrevoir les fantômes du passé (qui a dit Resident Evil Portable sur PSP ?) et se faisaient déjà à l'idée que la licence ne débarquerait sans doute pas sur la console de Sony.

Et ce n'est pas la fermeture inattendue d'Irrational Games, que nous avons apprise récemment, qui a rassuré les fans de la série. CVG a dès lors contacté 2K Games pour savoir ce que devenait cet épisode portable, ce à quoi un représentant a répondu que le studio n'avait aucune nouvelle information à communiquer. Tout espoir n'est donc pas perdu, mais pas de quoi se réjouir pour autant...

bioshock psvita.
Ken Levine annonçait la venue de BioShock sur PSVita, alors encore connue sous le nom de NGP...

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nimo
J'espère vraiment un épisode sur vita, et svp pas un portage d'un épisode déjà sorti sur console de salon. Mais un épisode complètement nouveau et qui exploite VRAIMENT les capacités de la vita !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
J'ai lâché l'affaire depuis un an pour ce jeu, je me dis qu'il ne sortira jamais. Au moins si je me trompe je serais content. C'est assez honteux de la part d'un gros studio de faire des promesses en l'air quand on a les moyens de les réaliser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Dodogeek : le principal fautif c'est Sony qui a voulu annoncer le jeu trop tôt, alors que rien n'était signé... Ce sont eux qui ont attiré les joueurs sur de l'inexistant pour faire vendre, pas Take-Two...
Signaler Citer