Actualité iPhone / iPad
BioShock iOS 04 08 2014 screenshot (3)

BioShock part visiter Rapture sur iOS

par

2K annonce le portage de son jeu le plus primé.

Il y a des jeux qui ont marqué les joueurs et qui continue, même plusieurs années après leur sortie, à faire figure de référence dans le domaine. C'est le cas de BioShock, sorti en 2007 sur PC et Xbox 360 et l'année suivante sur PS3. Sept ans plus tard, 2K décide de donner une seconde vie à son FPS.

L'éditeur vient en effet d'annoncer que BioShock aura droit à un portage sur mobiles. Les joueurs pourront donc à nouveau s'aventurer au cœur de Rapture sur iPhone et iPad dans cette version "génétiquement modifiée" proposant des contrôles tactiles optimisés ainsi qu'un support des contrôleurs MFi (Made For iPhone).

Aucune date n'a été communiquée pour le moment, si ce n'est un vague « été 2014 ». De même, le prix reste également un mystère, même si le modèle free-to-play a immédiatement été évincé par 2K. Voilà qui lève donc le mystère sur l'invitation de l'éditeur à croquer la pomme...

BioShock iOS 04 08 2014 screenshot (4)BioShock iOS 04 08 2014 screenshot (3)BioShock iOS 04 08 2014 screenshot (1)

BioShock iOS 04 08 2014 screenshot (2)

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Le meilleur choix aurait-été de le mettre sur Android qui lui dispose de tablette suffisamment puissantes, la Tegra K1 est déjà sur le marché des tablettes Android.

Mettre des jeux comme celui-ci sur IOS alors que la puce est bien moins puissante, c'est un peu bête.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Êtes vous au courant qu'il y'a la possibilité d'utiliser un pad, un clavier souris, des stick ventouses, des stylets [etc], pour jouer sur tablette et/ou smartphone ?

Pour ceux qui ne veulent pas de ça il y'a des tablettes au format console portable comme la Archos gamepad 2.
Signaler Citer
jmaxthebest
dodogeek a écrit:La VITA complètement ignorés par T2/2K qui sortent des portage téléphone :cry:
C'est désespérant :cry:

oui entièrement d'accord , j'ai du mal a comprendre la sortie de fps sur téléphone et plate-forme tactile , quand on peu sortir un jeux sur une consol portable , équipée de stick analogique .
après financièrement pour le studios ci 'il préfère que leur .ipa ce ballade sur le net après quelque heure sur iTunes sa leur regarde , mais bon tampi pour eux . après vu al plate-forme iOS c'est sur qu'il von en vendre un paquet donc bref je sais pas comment argumenté la dessus comme dab fric fric fric , ( mais c'est la société donc voila )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Et en plus si ca rame autant que bioshock infinite sur ps3, c'est même pas la peine =__=

eh ben ta ps3 doit être au bout du rouleaux pour sortir des connerie pareil,sinon sur ipad ça doit être quand meme très interressant, sur iphone ça crains un peu,
Signaler Citer