Actualité
Bioshock Infinite head 15

Bioshock Infinite : les monorails aériens et les factions en vidéo

par

Ken Levine, le directeur créatif du prochain Bioshock, nous parle de l'environnement politique de son jeu et des grisants monorails aériens.

Plutôt absent à Los Angeles malgré une bande-annonce toujours aussi puissante, Bioshock Infinite rattrape le coup grâce à Ken Levine qui a décidé de nous détailler son projet à travers différents journaux. Le directeur créatif d'Irrationnal Games évoque dans un premier clip les monorails aériens que la population de Columbia a implantés pour fuir les malheurs qui sévissent au sol, pour faciliter le transport de marchandises et de personnes. Depuis, les créatures se le sont approprié et s'en servent pour faciliter leurs actions, ce qui donnera lieu à des combats épiques dans ces véritables montagnes russes suspendues. Notre grappin nous permettra même de changer de voie comme bon nous semble pour des phases de plateformes des plus originales.

La seconde vidéo est plus politique et évoque les origines de Columbia, construite par les États-Unis dans les années 1890 pour démontrer leur suprématie. À la tête de la ville se trouve désormais Comstock, qui a une vision différente et plus extrêmiste de la mission des USA dans le monde, ce qui déplait à une partie de la population populaire dirigée par Daisy Fitzroy, menant à une guerre entre deux camps prêts à tout pour défendre leur opinion.

BioShock-Infinite_screenshot-2BioShock-Infinite_screenshot-1BioShock-Infinite_screenshot-3

Commenter 6 commentaires

snakeponge
Taimes pas bioshock et t aimes les lapins crétins ::) (cf image perso)

Bref les goûts et les couleurs ca se discutte pas mais dire "jaime pas c est moche" sans argumenter sur une telle licence je trouve cela insultant..
Signaler Citer
Eclypt
moche ? mouais, jle trouve plutot bien, toute facon bioshock c'est surtout pour l'ambiance, il est mille fois mieu travaillé qu'un Call of duty, c'est l'un des meilleurs FPS de cette gen
Signaler Citer
Anonymous
Il est pas moche, moi ce qui me dérange c'est que sa se passe plus à Rapture, mais bon sa aurait été lourd de refaire un bioshock pour la 3ème fois au même endroit donc je comprends d'un côté... Enfin soit se sera sans moi ce bioshock infinite ;D
Signaler Citer
RomRom22
Je trouve ça sympa comme gameplay, en tout cas le moment où le monorail à piqué du nez j'ai limite eu le vertige... Ca me rappel mirror's edge tout ça, je pense que je vais faire du parkour à fond la caisse dans ce jeux :)
Signaler Citer