Actualité
Bioshock Infinite 18 02 2013 head 2

BioShock Infinite : un spot publicitaire dévoilé

par
Source: All Games Beta

Elizabeth et Booker arrivent à grand pas !

Nombreux d'entre vous attendent avec la plus grande impatience la sortie de BioShock Infinite le 26 mars 2013, alors pour vous faire patienter, voici un fort joli - et court - spot publicitaire mettant en scène notre valeureux Booker, qui tentera le tout pour le tout afin de sauver la jolie Elizabeth en proie à des vilains méchants.

La vidéo est nerveuse à souhait et le jeu s'annonce tout simplement magistral. La preuve vient tout simplement du fait qu'avant sa sortie, le titre a déjà obtenu 85 prix, ce qui est relativement énorme. Pour rappel, dans ce troisième épisode de la série, vous prendrez la peau de l'ancien détective Booker DeWitt venu en mission sur Columbia afin de sauver Elizabeth.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ZA-TomTom
Spot vu jeudi soir sur D8, par hasard, je me suis demandé ce que c'était au début, et quand j'ai vu le gars utiliser des pouvoirs télékinétiques, de suite je me suis dit "Naaaan! Bioshock !!". ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
EdWard89 a écrit:Ça donne envie, moi qui n'a pas joué à la saga... j'hésite vraiment de me lancer dans cette aventure.


N'hésite plus fait le !
Les deux premier sont tout simplement énorme et Infinite s'annonce vraiment génial donc je peux te garantir que tu ne prend pas de risque avec cette saga surtout que tu peux te les trouver a bas prix maintenant.
Même le DLC du 2 (l'antre de Minerva) est top, c'est quasiment un bioshock a lui seul.

Bref si tu aime les ambiance travaillé, les scénarios qui te retourne la tête, le gamplay aux petit oignons. c'est le jeu qu'il te faut. 8)
Signaler Citer