Actualité PS3
Bioshock Infinite GameInformer Cover head

Bioshock Infinite : de divines illustrations et des informations à venir

par
Source: GameInformer

Le prochain GameInformer se mettra aux couleurs vieillottes de Bioshock Infinite.

Le numéro d'octobre de GameInformer paraîtra dans les jours qui viennent et sera grandement consacré au phénomène Bioshock Infinite.

Bioshock-Infinite_2

Pour fêter l'évènement, les journalistes n'ont pas fait les choses à moitié. Trois couvertures différentes seront disponibles, les plus grands fans n'hésiteront sûrement pas à se procurer les trois, et l'année figurant sur le verso du magazine se raccrochera à l'époque des faits du titre : 1912. Conçues par les dessinateurs d'Irrational Games, ces illustrations à première vue peu explicites regorgent de détails sympathiques.

Chaque numéro comporte un duo d'esquisses, l'une sérieuse et créée pour l'occasion, l'autre plus légère et visant à promouvoir les différents objets que nous côtoierons dans Columbia. La première couverture nous permet de voir une femme inconnue pleine d'empathie envers une créature gigantesque qui n'est autre que le faucon mécanique aperçu au terme de la démo présentée lors des derniers salons. L'affiche de propagande est destinée à promouvoir un recueil de chants patriotiques composés par un certain Ian Harris Clark. S'agit-il là des chansons qui nous berceront tout au long de notre aventure ?

Le deuxième duo d'illustrations met en avant les dérivés des Big Daddies, dont le nom anglais probable serait HandyMan. L'homme incrusté dans ce Bettermen's Auto Body parait dominateur et peu accueillant. Sa chevelure improbable cacherait-elle l'un des plus grands ennemis de Booker DeWitt ? La publicité vante quant à elle les mérites du grappin céleste, dont l'utilisation sur les rails aériens nous permettra de naviguer entre les lieux volants.

Finalement, la troisième et dernière réclame met en scène un personnage dénommé Marlowe. Il est l'inventeur de Murder of Crows, une liqueur brevetée dont les effets de dissuasion sur les délinquants sont avérés. En boire une fiole lors d'une partie nous permettra de nous associer à des corbeaux sanguinaires que nous pourrons lancer à notre guise sur nos opposants, un nouvel élément qui sera rajouté au gameplay de Bioshock Infinite. L'homme assis sur un banc sur l'ultime couverture est lui déjà connu de nos services, c'est celui-là même que nous devrons éliminer afin de manier les volatiles noirs pour la première fois.

En attendant d'en apprendre encore plus sur la production de 2K Games dans les pages de GameInformer, n'hésitez pas à consulter notre résumé sur les premières informations connues et notre avis sur la démo de la GamesCom.

Bioshock-Infinite_GameInformer-Cover-2 Bioshock-Infinite_GameInformer-Cover-1Bioshock-Infinite_GameInformer-Cover-3

Commenter 10 commentaires

Alan-Wake-62
Shinichi a écrit:Rapture va me manquer mais j'ai hâte de visiter cette ville céleste !! Welcome to Columbia !!

Oh oui ! Rapture va terriblement me manquer :-* mais un changement d'environnement s'impose car l'effet de surprise de re-découvrir Rapture dans Bioshock 2 etait nul donc vivement de découvrir un nouvel environnement Columbia :P !

Même si personnellement ( à mon humble avis ) je préfére tout de même une ville engloutie par l'eau et se trouvant à des milliers de kilomètres sous l'océan avec des décors année 50 qu'une citée perdue dans les airs mais bon tout comme toi , hâte de découvrir Columbia qui pourra nous surprendre plus d'une fois !

Vivement cette merveille :-*

Edit :
gus98 a écrit:
vincent01230 a écrit:preum's J'ai hâte de l'acheter et de l'essayer ::)


Les membres de PS3gen n'aiment pas trop les preum's... Et ils ont raison.

Ouais ici , c'est trés mal vu ce genre de commentaire ( ex : preum's... ::) ) mais bon il a quand même écrit quelque chose derrière... ;)
Signaler Citer
VastoLorde
Sa serai bien qu'on ai ce genre de truc en france :(

Paskiie57 a écrit:Et on peut se les procurer où les magazines Game Informer svp ? :)

En import évidemment j'pense que sur Ebay sa doit être trouvable quand ils seront sortis mais sa va surement te couté plus cher que le prix initial
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Game Informer c'est américain ou anglais ???

Et puis payer ce magazine avec les frais de port , sa doit être assez chère surtout si il vient des Etats Unis , plus de 15€ avec une semaine d'attente... dommage par-contre si ce magazine est anglais c'est cool , je demanderai à mon père de l'achèter :P
Signaler Citer
chronoss2
Je joue en ce moment à BioShock 2 et je le trouve monstrueux!! Ambiance, combats, histoire, tout y est!! Je regrette vraiment beaucoup de ne pas avoir fini le premier, mais je le ferai surement dès que je finis le 2 pour avoir un peu plus de recul. Le trois je le prendrai aussi s'ils conservent la même ambiance malsaine! :-*
Signaler Citer