Actualité
Bioshock Infinite 07 07 2011 EGM head

BioShock Infinite : un visage pour Booker DeWitt

par
Source: EGM

Contrairement à ses prédécesseurs, Booker aura un visage et n'hésitera pas à s'en servir.

Si les deux premiers volets nous avaient permis d'incarner un Jack dont le visage n'était aperçu que très brièvement dans de rares flashbacks et un Big Daddy à la morphologie atypique, BioShock Infinite nous mettra dans la peau d'un détective chasseur de primes à la personnalité bien trempée, Booker DeWitt. Alors que nous aurions pu penser que son visage serait un des secrets qu'il nous faudrait percer lors de l'aventure, Irrationnal a levé le voile sur le visage du protecteur d'Elizabeth à travers une illustration en couverture du magazine en ligne d'EGM, qui consacre de plus un dossier sur cet opus.

L'artwork, hommage au numéro 141 de la série X-Men, nous permet également d'apprécier des avis de recherche qui nous apprennent que le monsieur a 37 ans, mesure 1,82 m, pèse près de 88 kilos, a les yeux verts et une cicatrice au dessus de l'œil gauche. Le dossier nous permet quant à lui d'apprendre quelques détails amusants, comme les sept parallèles qu'a établis Ken Levine entre sa création et la série Star Wars, avec en premier lieu l'analogie entre Columbia et l'Etoile Noire

Rappelons pour la petite histoire que notre princesse Leïa à nous peut créer des déchirures temporelles qui la conduiront notamment devant un cinéma diffusant Revenge of the Jedi. Les easter-eggs devraient donc être nombreux à la sortie du jeu l'année prochaine.

Bioshock-Infinite_07-07-2011_EGM XMEN141CVR_col
La couverture et le numéro 141 d'X-Men à qui elle rend hommage.

Commenter 3 commentaires

Asils
J'adore l'image qui me conforte dans l'idée que je me fait de ce jeu.

Par contre j'ai fini le un et je suis vraiment pas sur d'avoir vu la tête du protagoniste, ou alors j'ai raté le passage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Asils a écrit:J'adore l'image qui me conforte dans l'idée que je me fait de ce jeu.

Par contre j'ai fini le un et je suis vraiment pas sur d'avoir vu la tête du protagoniste, ou alors j'ai raté le passage.

Cherche "Jack Bioshock" sur Google y a des images rapides, tu les a peut-être vus sans savoir que c'était lui étant donnée que l'identité du personnage est donnée à la fin ;)
Signaler Citer