Actualité PSVita
Bioshock Rapture Head 01

BioShock : en attente sur PlayStation Vita

par
Source: vg247

Patience, patience...

BioShock est une des licences favorites des joueurs de FPS. Forcément, après avoir gouté à cet univers sur PlayStation 3 ou Xbox 360, nous n’attendons qu’une chose, voir un titre de ce genre débarquer dans nos poches.

Ken Levine, développeur de la série, nous en dit un peu plus sur ces projets à venir. Tout d’abord, il faut savoir que toute l’équipe est focalisée actuellement sur BioShock: Infinite qui devrait sortir en fin d’année sur nos machines de salon. Concernant un jeu PSVita, celui-ci est pour le moment délaissé ou plutôt mis en attente. Voici la vision des choses de notre ami :

Je n’aime pas sortir et parler. J’aime mieux vous montrer quelque chose en premier et en discuter car il est difficile d’évoquer une chose abstraite. Je n’ai pas envie de vous persuader, je préfère largement vous convaincre avec nos travaux. J’ai essayé de gérer les attentes des joueurs sur ce que va être cette version Vita. Non pas parce qu’elles seront mauvaises mais parce que je n’aime parlementer comme une personne du marketing. C'est pourquoi quand les gens me poser des questions sur le jeu Vita, je leur dis que je ne suis pas prêt à en parler car je n'ai pas quelque chose à montrer pour le moment.

Que dire à part, patience très chers lecteurs…

bioshock-infinite-vignette

Commenter 9 commentaires

Gui572
J'ai le sum, j'pensais que la version vita sortirai à peu près au même moment que les versions de salon, mais bon j'ai toujours espoir pour que notre petite version sorte cette année...
Signaler Citer
Maguister
"Je n'ai rien à montrer" . Cette phrase m'a fait sursauter, cela veut dire qu'il n'a même pas commencer à travailler sur le jeu ?Bioshock ne faisait pas parti des jeux présents sur la première vidéo de la vita...
Signaler Citer
AerysTargaryen
Vaut mieux ca qu'un jeu baclé, au moins, il est honnête et n'aime pas faire des jeux a la va vite pour entrer dans les temps, ca n'annonce que du bon s'il attend la fin du dev de infinite pour mettre l'équipe sur celui de la Vita.

maguister : NOn, t'as rêvé, ya un an, le jeu n'avait toujours pas commencé, il avait également fait une annonce récente pour le dire, bioshock n'est pas un jeu qui se fait en 1 an, regarde les premieres informations a propos d'infinite jusqu'a sa sortie.
Signaler Citer
Leb2dud2
Maguister a écrit:"Je n'ai rien à montrer" . Cette phrase m'a fait sursauter, cela veut dire qu'il n'a même pas commencer à travailler sur le jeu ?Bioshock ne faisait pas parti des jeux présents sur la première vidéo de la vita...

Il ont peut être déja commencé le jeu ou presque finit, mais il veut attendre l'E3, TGS...
Perso je préfère ça plutôt que d'avoir aucune nouvelle depuis l'annonce du jeu
Signaler Citer
Mr Esthete
Peut-être du concret pour l'E3, histoire de montrer ses qualités d'homme du "marketing". Une chose est sûre : si le jeu est bien confirmé sur la PS Vita, c'est déjà une chose énorme. Les BioShock ont quand même tous quelque chose d'exceptionnel.
Signaler Citer