Actualité
Bioshock Rapture Head 01

Bioshock : le roman bientôt en vente

par
Source: eurogamer

Explorez Rapture telle qu'elle était avant le premier jeu de la série.

Depuis la sortie du premier opus en octobre 2008, la série Bioshock s'est fait sa place parmi les joueurs et continue de se décliner avec l'arrivée de Bioshock Infinite l'année prochaine, dont nous avons déjà pu voir quelques bandes-annonces, images et vidéos de gameplay.

Aujourd'hui c'est pourtant d'un tout autre support culturel qu'il s'agit, puisque le premier roman Bioshock va faire son apparition dans les librairies dès le 19 juillet prochain, et sera intitulé Bioshock: Rapture. Nos collègues du site Eurogamer ont pu dénicher la couverture du livre, que nous vous présentons ci-dessous.

Écrit par John Shirley, auteur de romans de science-fiction, le livre relatera les évènements qui se sont produits avant le scénario du premier jeu de 2K Games, dont bien évidemment la création de Rapture, ville dans laquelle se déroulent les deux premiers jeux de la licence vidéoludique. Bioshock: Rapture est édité par Titan Books et sera disponible au prix de 7,99 $ (approximativement 6 €), un prix relativement bas pour une œuvre qui s'annonce fantastique, aux deux sens du terme. Un bon moyen de patienter jusqu'à 2012 et la sortie de Bioshock Infinite.

Merci à chmeuhmeuh pour avoir signalé la news.

bioshock-rapture-livre-screenshot-11072011-01

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
efde71
stephanefly a écrit:Y a y t-il une chance de la voir traduit en français ? Parce que bon en anglais ça risque d'être un peu coton à comprendre :(

Fleuve noir édite pas mal de novélisation: tomb raider et resident evil entre autre.
S'il marche bien, on aura peux être de la chance
Signaler Citer