Actualité PS3
bioshock2title

Un premier trailer pour le mode multijoueur de Bioshock 2

par

2k Games vient de sortir une première vidéo du mode multijoueur pour le tant attendu Bioshock 2.

Bioshock 2 Logo

A maintenant quelques mois de la sortie du jeu dans nos contrées, 2K Games décide aujourd'hui de sortir un trailer assez nerveux pour le fameux mode multijoueur de Bioshock 2.

Ce trailer d'une durée de 2 minutes nous montre, après une petite introduction bien sympathique, de nombreuses phases de gameplay du mode précédemment cité, mais aussi les personnages que nous pourrons incarner et quelques fonctionnalités assez étrange. Il sera par exemple possible de prendre des photos des adversaires tout juste tués, même si nous n'en connaissons pas l'utilité  pour le moment, cela pourrait cependant se révéler être une fonction assez intéressante.

Nous vous laissons maintenant admirer ce trailer :

 

Pour rappel, Bioshock 2 est prévu pour une sortie en début 2010 sur PS3, Xbox 360, PC.

Commenter 10 commentaires

tib
Il sera par exemple possible de prendre des photos des adversaires tout juste tués,

C'est déjà le cas dans le premier opus...
Très bien le trailer ! Et, dans 15 jours, on va apprendre que ce dernier est basé sur les graphisme de la xbox car ceux de la PS3 sont moins bon... :-\ Comme d'hab' quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Le truc part dans tous les sens, on n'y comprend rien du tout, ça a l'air vraiment injouable. Si le mode solo semble très bon, le multijoueur, quant à lui, laisse une impression négative.

Enfin, je me forge pas d'avis définitif, nous sommes là un peu hâtifs dans nos jugements. Attendons de voir plus d'images et d'informations.
Signaler Citer
notilsnake
GaaraPauleta a écrit:Le truc part dans tous les sens, on n'y comprend rien du tout, ça a l'air vraiment injouable. Si le mode solo semble très bon, le multijoueur, quant à lui, laisse une impression négative.

Enfin, je me forge pas d'avis définitif, nous sommes là un peu hâtifs dans nos jugements. Attendons de voir plus d'images et d'informations.


Tout a fait.
Signaler Citer