Actualité PS3
Bio eti1

BioShock 2 sera multi-joueurs

par
Source: 2KBoston.com

Vous en rêviez ? 2K Boston l'a fait ! Le prochain BioShock supportera le multi-joueurs.






Récemment, la section d'embauche du site de 2k Boston, développeur de la série Bioshock, a été mise à jour. Voici la liste des nouveaux postes à pourvoir :


Département programmation
  • Directeur Ingénieur multi-joueurs
Département design
  • Directeur Design multi-joueurs
  • Concepteur de niveaux multi-joueurs


Ces nouvelles recrues seront donc engagées pour "établir et construire un support réseau frontend/backend pour un titre action multi-joueurs AAA", ce qui s'annonce plutôt positif puisque le jeu en réseau manquait cruellement à Bioshock premier du nom.





Citation: L'équipe BioShock parie gros sur le multi-joueurs et prévoit de rester en haut des charts, nous sommes prudents à propos des problèmes auxquels nous nous attaquons. Innovants dans notre approche, solides dans notre implémentation, nous fignolons tout ce que nous faisons. Maintenant, nous cherchons un individu exceptionnel pour diriger le développement de cette expérience multi-joueurs à travers une combinaison de direction, design, codage et résolution de problèmes quotidiens sur le gameplay en réseau et les composants backend du serveur.

Imaginez ce que pourraient donner des affrontements supportés par l'ambiance Bioshock. Pouvoir balancer des boules de feu, d'électricité, et autres plasmides sur de vrais joueurs donnerait surement au jeu un fun incroyable. Faisant de plus en plus de bruit (probablement parce que l'on ne sait toujours rien), Bioshock 2: Sea of Dreams s'annonce comme le digne successeur de Rapture, apportant son lot d'améliorations. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.





Mots-clés

Commenter 22 commentaires

winnig
Ossa : La démo est dispo sur le store JAP  ;)
Pour le store EUR ce sera dans la journée (surement vers 16h)

Sinon bonne nouvelle pour la news, je n'ai pas fait le 1 mais je pense m'y mettre  ;)
Signaler Citer
rebelfr
munky a écrit:
Mouais, ce qui fait la force de Bioshock c'est l'ambiance de son solo, espérons que le développement du multi ne se fasse pas au détriment du solo.
+1000 !
sans parler que c'est difficile de coller une ambiance en multi, du coup, ca devient donc un "FPS comme les autres !"  :'(
(a moins qu'ils nous reservent quelques surprises de choix de depart ....)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
Bah un mode multi sera obligatoirement au détriment du mode solo.
pourquoi, simple, le budget pour les maps et les serveurs ne seront pas pour le jeux lui-même.
De plus, c'est vraiment regrettable de parlé multi tout le temps. Car un bon solo d'une vingtaine d'heure ne sera jamais compensé par un bon multi, mais un solo de 4 heure.
Signaler Citer
ktz_1
snowake a écrit:
si cela n'interviend pas sur le mode solo , tout va bien .
Il faut pas que le multi passe avant l'histoire et l'ambiance du jeu .


Exact!! ;)
En esperant que bioshock 2 soit aussi bon que le 1er!!
Signaler Citer