Actualité PS3
Bio eti1

Bioshock 2: le scan complet du dossier de Game Informer

par

Alors que les images que nous avions obtenu de Game Informer étaient d'une mauvaise qualité, nous vous permettons aujourd'hui de visualiser le scan du dossier complet.




On peut dire que Bioshock 2 a su faire parler de lui, tant avec de mauvaises révélations qu'avec les bonnes.

N'ayant obtenu que des images de mauvaises qualités de magazine Game Informer, qui avait obtenu l'exclusivité des révélations sur Bioshock 2, nous vous montrons aujourd'hui des scans d'une bonne qualité du dossier consacré au jeu dans le magazine.

Vous pouvez bien sûr retrouver les informations tirées de ce magazine sur cet article..


Cliquez sur les scans pour les visualiser en grand format:














Mots-clés

Commenter 8 commentaires

charon63
Dans sont style bioshock est presque une oeuvre d'art , avec une ambiance comme il n'y a pas ailleur . Et cette suite me semble reprendre tout les ingrédients du premier . Seul défaut , j'espère que ce bioshock 2 sera moins linéaire et avec des boss qui tiennent la route ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Bizarre quand même que le protecteur que l'on incarne a sa foreuse sur le bras droit alors que rien que sur la vignette de la news, le protecteur a sa foreuse sur le bras gauche :P
Signaler Citer
migas200
DracoGeek a écrit:
Perso, le fait d'incarner un "Protecteur" ne m'emballe pas trop. La Big Sister non plus.


Daccord avec toi.
Et puis si quelqu'un à vue un proteceur se foutre des plasmides dans le 1 qu'il me fasse signe  :D je dit pas que sa va être nul mais si vous voulez garder cette même ambiance que dans le 1 il faut pas se mettre à la place d'un protecteur ou alor faire en sorte que le prochain personnage (en chair) puisse hacker un protecteur sa devrait être plus fun. Attendons quand même plus d'info. ;)
Signaler Citer