Actualité PS3
01

BioShock 2 repoussé

par
Source: ps3

Take-Two vient de repousser BioShock 2 à l'année prochaine.



BioShock est une série à la première personne développée par 2K Boston/2K Australia (anciennement Irrational Games) et publiée par 2K Games, une des propriétés de Take-Two Interactive.

Après un premier volet fantastique, le deuxième est évidemment très attendu, non seulement par les fan de FPS, mais aussi par les fans de jeux d'aventure. Ce second épisode se déroulera dix années après les événements du jeu original et nous placera dans la peau d’un Big Daddy. A l’heure actuelle, nous ignorons si, Jack, le héros du premier opus, fera son retour.

Initialement prévu pour octobre prochain, Take-Two Interactive vient tout juste de retarder la sortie de son blockbuster à l'année fiscale 2010. Contrairement à d'autres éditeurs, l'année fiscale 2010 de Take-Two commence en novembre 2009, ce qui voudrait dire que le jeu sortira, au plus tard, en novembre 2010.


Plusieurs raisons ont contribué au report de BioShock 2. Pour Take-Two Interactive, ce report est une "déception", mais insiste sur le fait que c'est "la bonne décision à prendre pour le jeu". Strauss Zelnick de chez Take-Two a déclaré que ce report leur permettra de créer "une meilleure expérience pour les consommateurs"

Une autre raison pour ce report vient du fait que Take-Two craint une fin d'année extrêmement compétitive. La sortie du soft pendant leur prochaine année fiscale est sans doute une bonne chose. A côté de BioShock 2, d'autres jeux de l'éditeur sortiront également l'année prochaine, comme Mafia II, Red Dead Redemption et Max Payne 3, eux aussi repoussés.

La fin d'année s'annonce explosive en sorties et Take-Two en est conscient. Quand nous voyons le premier trimestre 2010, il s'anonce tout aussi riche sur PlayStation 3 et 360 avec en prime God of War III, Mass Effect 2, Final Fantasy XIII, Heavy Rain et peut être même Gran Turismo 5.



Relecture par Sojiro



Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Makwel
Repousser, repousser et repousser encore ;D.
Dommage que les PDG des studios n'est pas c*****e de confronter leur jeux aux autres, c'est juste une histoire de fric si le jeux est repoussé en fin de compte.
Signaler Citer
chronoss2
Makwel a écrit:
c'est juste une histoire de fric si le jeux est repoussé en fin de compte.


ouais c'est tout à fait ça. en même temps vu le budget énorme qu'ils mettent pour développer les jeux, normal qu'ils visent un meilleur retour possible, et avec tous les gros jeux fin d'année, ils vont pas trop briller.
Signaler Citer
chronoss2
FullMetalMangas a écrit:
Bon choix de leur part, ils risquaient juste de perdre facilement 600 000 ventes a cause des jeux médiatique et très populaire :]


+1 FMM qui savait pas que j'étais dans sa liste PSN :D :D
Signaler Citer
FullMetalMangas
chronoss2 a écrit:
+1 FMM qui savait pas que j'étais dans sa liste PSN :D :D
Lol je me dit c est qui ce mec??? puis je vais sur le fofo et la je vois ta signature j'ai halluciné xD ^_^ Pour en revenir au sujet je suis sur que si les éditeurs c'étai Activision le jeu se vendrait comme des petits pains, je sais pas pourquoi :D Je rigole hein... :p
Signaler Citer