Actualité PS3
bioshock 2 rain 1024x768

Bioshock 2 : un nouveau visage pour le mode multijoueur

par

Le sixième acteur de la guerre civile de Rapture vient d'être dévoilé, un grand spectacle en perspective.

The Cult of Rapture, qui propose chaque semaine des informations exclusives sur le très attendu Bioshock 2, lève le voile sur un nouveau personnage jouable du mode multijoueur : Suresh Sheti.

bioshock2-logo

Suresh Sheti  a impressionné le monde entier avec ses talents de mystificateurs avant de rejoindre la troupe de la Forteresse Fôlatre de Rapture. Désormais libéré de toute éthique, il développa son art en proposant un spectacle surnaturel grâce aux plasmides, présentant ainsi une expérience de contrôle mental et de clairvoyance jamais vue auparavant.

bioshock_2 suresh

bioshock_2 sureshspliced

Seulement, lorsque les évenements se précipitèrent et que la guerre civile menaça la cité, Suresh Sheti s'enrôla au programme de test de plasmides de Sinclairs Solution pour tenter de survivre dans ce nouvel environnement.

Le mode multijoueur de Bioshock 2 promet de proposer des personnages provenant d'horizons divers, preuve est faite par cet artiste qui vient compléter le panel de protagonistes qui devrait encore s'étoffer dans les semaines à venir. Le titre de 2KGames est prévu pour le 9 fevrier 2010 sur PS3, Xbox360 et PC.

bioshock_2 Capture plein écran 28102009 232409.bmp

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Moi9
White Cloud a écrit:Les pustules c'est vraiment obligé ? Tous les personnages en ont, je trouve ça pas très original, ni très classe :(



Pourquoii tu comptais les présenter au concours Miss France ? :D
Signaler Citer