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Bioshock 2 : 2K Games dévoile les premiers détails sur le multijoueur

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Source: vg247

2K Games dévoile les premiers détails sur le mode multijoueur de Bioshock 2, "Jouer en ligne sera l'occasion de voir Rapture avant sa chute".


2K Games, studio de l'éditeur Take-Two Interactive Software, a annoncé aujourd'hui qu'il a signé un partenariat avec Digital Extremes pour développer un multijoueur unique pour BioShock 2.

Dans le cadre de ce partenariat, Digital Extremes travaille en étroite collaboration avec l'équipe de création à 2K Marin afin de développer un nouveau élément important qui renforcera l'univers de BioShock.

Le mode en ligne de Bioshock 2 sera l'occasion de voir Rapture avant sa chute !


Christoph Hartmann, le président de 2K Games, a déclaré :

« Les fans demandaient une expérience multijoueur et nous y avons répondu ».

« Avec Digital Extrêmes pour fournir une expérience multijoueur à BioShock 2 nous disposons de tout les éléments qui font de BioShock un jeu unique, nous nous sommes tenus à un niveau de standard élevé pour offrir la profondeur et la diversité que les fans BioShock demandent. »

« Le mode multijoueur sera une préquelle qui retracera les origines de BioShock. »

« L'ensemble des joueurs assumeront le rôle de cobaye pour tester les Plasmid et les fortifiants de la ville sous-marine de Rapture qui, rappelons-le, a été explorée pour la première fois dans le premier BioShock. »


Principales caractéristiques du mode online :

• Amélioration génétique du joueur - Gagnez des points d'expériences durant le jeu pour avoir accès à de nouvelles armes, Plasmid et fortifiants qui pourront être utilisés pour créer des centaines de combinaisons différentes, permettant aux joueurs de développer un personnage unique qui répond à leur style de jeu.

• Élargir l'histoire de Rapture - Les joueurs en apprendront davantage sur la chute de Rapture au fur et à mesure qu'ils progresseront.

• Voir Rapture avant sa chute – Découvrir la ville Rapture avant qu'elle ne soit engloutie par l'océan et s'engager dans une lutte dans les environnements les plus emblématiques de BioShock tels que le 'Restaurant-Kashmir' ou les 'Appartements de Mercure', qui ont tous été retravaillés pour livrer une expérience multijoueur rythmée et rapide.

• Des vétérans du FPS pourront ajouter leur touche au mode multijoueur - Digital Extremes a plus de 10 ans d'expérience en FPS avec l'Unreal Engine et des licences comme Unreal Tournament.


Rappelons que BioShock 2 est prévu sur PlayStation3, Xbox360 et PC en novembre 2009. Le jeu se passera dans Rapture, 10 ans après le premier opus et vous incarnerez un Big-Daddy.









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Commenter 8 commentaires

Chewbaccu
héhé :) , j'ai poster cette news dans news des membres hier pendant la nuit , même si je n'ai pas mis les caractéristique du multijoueur , je sais pas si vous avez considérer ma news ou que vous l'avez faite avant :(
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Weedz
La news à surement du être écrite avant toi ;) , le temps de la proposer au staff et que le correcteur soit désigner la news à du être écrite hier dans la journée ;)
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Grey-Fox
Chewbaccu a écrit:
héhé :) , j'ai poster cette news dans news des membres hier pendant la nuit , même si je n'ai pas mis les caractéristique du multijoueur , je sais pas si vous avez considérer ma news ou que vous l'avez faite avant :(



Pour mettre tout sa au clair, j'ai trouvé la new hier tout seul comme un grand, et je les rédigé ce matin tout seul comme un grand, ensuite un (tres courageux) correcteur la corrigé et enfin elle a été publié cette aprem-midi voila  ;) :D
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Chewbaccu
Grey-Fox a écrit:

Pour mettre tout sa au clair, j'ai trouvé la new hier tout seul comme un grand, et je les rédigé ce matin tout seul comme un grand, ensuite un (tres courageux) correcteur la corrigé et enfin elle a été publié cette aprem-midi voila  ;) :D

Ok :D
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