Actualité PS3
bionic commando rearmed

Bionic Commando Rearmed : Les trophées et un patch

par
Source: Capcom-Unity

Bionic Commando Rearmed bénéficiera d'un patch et du support des trophées.



Bionic Commando Rearmed est sorti sur le Playstation Store en 2008. Malheureusement pour les chasseurs de trophées, le jeu ne supporte pas cette particularité.
Par le biais du Capcom-Unity, non seulement une mise à jour pour les trophées sera bientôt disponible, mais un patch est également prévu.

Capcom peaufinera un peu le jeu pour le rendre plus accessible. Ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui ont fait des trous dans le mur ou qui ont des manettes assemblées avec du ruban adhésif, à cause de la difficulté relativement élevée du jeu.

Les modes « Facile » et « Normal » ont été retravaillés. Vous pourrez désormais causer plus de dommages à vos ennemis par exemple. Notez que les modes « Hard », « Super Hard » et les défis n'ont pas été modifiés.

Une très bonne nouvelle de la part de Capcom. Restez connectés sur PS3Gen pour connaitre la date de disponibilité de cette mise à jour.



Relecture par Linusss



Commenter 4 commentaires

LvsAs
Je l'avais acheté pensant qu'il avait les trophée il c'est avéré que non et maintenant il devrait arrivé c'est génial en plus il est vraiment sympa surtout en coop ^^ ! Ce qui aurait été genial dans ce patch ça aurait été de pouvoir jouer en ligne mais bon c'est déjà super pour les trophées !
Signaler Citer
nojia
piloustation a écrit:
Je viens tous juste de le finir,il est super !

Par contre j'espère que les trophées vont pas être pompé sur les récompense du jeu !


Logiquement c'est exactement les mêmes.  :)

A moins qu'il en mettent des plus faciles, déjà qu'ils simplifient le jeu  :-\
Signaler Citer