Actualité PS3
small2

Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

par

Une fois de plus, les joueurs PS3 passent pour la 5ème roue du carrosse ?



Rappelez-vous quelques semaines avant la sortie de Resident Evil 5, en décembre 2008 exactement, la démo était disponible exclusivement au Japon, et uniquement sur le service Xbox Live de la console de Microsoft. Capcom avait même poussé le vice jusqu'à bloquer les téléchargements pour tous les pays autres que le Japon. On a ensuite pu voir cette fameuse démo débarquer chez nos amis Xboxiens 1 mois plus tard, et seulement le 2 février sur nos consoles.

Inutile de parler de la démo de Tomb Raider Underworld qui elle, n'a carrément jamais vu le jour sur la Playstation 3

Il semblerait que l'histoire se répète aujourd'hui puisque Capcom, éditeur de Bionic Commando, a annoncé hier dans un communiqué de presse, que la tant attendue démo de ce dernier arriverait dans les semaines qui suivent, pour la plus grande joie des joueurs qui ne seraient pas encore convaincus par le jeu.

Premier point noir (selon les goûts de chacun), la démo ne montrera que la partie multijoueurs, sous forme d'un deathmatch de 8 joueurs, sur une des 16 maps qui seront disponibles dans le jeu, à savoir Vertigo. Le second point est qu'elle ne sera accessible que sur le Xbox Live, Capcom ayant confirmé l'exclusivité et le fait qu'il n'y aurait pas de démo prévue sur PS3.

A qui lancera-t-on des tomates cette fois-ci ? Capcom, Sony, Microsoft ?






Mots-clés

Commenter 38 commentaires

sackboy44
Au moins quelques tomates déjà pour Capcom, car après leur coup de p**** fait sur RE5 avec le soi-disant add-on de quelques kilos, on sait à qui on a à faire maintenant.
Leur jeu de toute manière ne m'intéresse pas, et même si c'était le cas, ça aurait été le boycott de ma part  >:(
Pour ceux dont le on-line intéresse, profitez en sur la démo car pour un peu il sera payant en DL avec la version GOLD lol :-X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Que du multi-joueurs ? J'en déduit un solo bâclé ou court...
Capcom, 2x de suite qu'ils délaissent la PS3, un parti serait pris... et j'avais oublié l'add-on de 5€ sur le PSN pour RE 5 !
Signaler Citer
Squall_Bastia
Et c'est qui qui ne va pas acheter ce jeu!
C'est bibi!

Si tout les joueurs PS3 pouvaient boycotter ces jeux la, tu verras comme ils se bougeraient le c**!

Car comme d'hab, le jeu se vendra mieux sur PS3 que sur 360, tout comme l'a fait Tomb Raider et RE5!
Signaler Citer
nojia
Clint008 a écrit:
J'en déduit un solo bâclé ou court...


D'après les 1er tests, le jeu à une durée de vie moyenne de plus de 10 heures en mode normal, ce qui est quand même déja pas mal comparé à d'autres jeux à 5 euros les 2 maps, qui sont en dessous de cette moyenne.

Après le partis pris, je me questionne aussi, pourquoi avoir ouvert un "cacpom store" sur le store US, et ne pas nous filer les nouveautés.

Pour moi Capcom n'est pas le fautif dans cette histoire, je pencherais plutôt pour les gros sous-sous de chez microsoft, ou bien le laxisme de Sony.

On en saura plus bientôt j'éspere, j'ai mes caisses de tomates toutes prêtes ^^
Signaler Citer
Anonymous
Je trouve ça plutôt stupide comme raisonnement commerciale.. le but du jeu quand on développe sur multi-support, c'est de s'assurer un max de ventes tous supports confondus !!!
Les démos sont faites pour ça... (enfin en principe car quand le jeu est mauvais ça fait plutôt l'effet inverse!)... Donc plusieurs possibilités.. soit le jeu est moins bien réalisé sur PS3, et ceci évitera une comparaison des versions avant la sortie du jeu ... pour ne pas empêcher les acheteurs de se ruer sur la version...., soit il y a eu une grosse compensation financière déloyale de la part de la concurrence, soit ce sont des cons qui n'ont pas compris que des jeux comme RE5 se vendent mieux sur PS3 que sur Xboite !!!

En tout cas pour moi c'est clair.. la sanction sera un achat d'occaze. Na !

HS : [Le PSN Eur à été mise à jour... A moi Out Ruuuuuuuuuuuuuuuun !]
Signaler Citer
chronoss2
bande d'enfoirés ces gens de chez Capcom.. que le jeu soit bon ou pas c'est pas une raison de faire les p****  >:(
Capcom ne font plus rien de bien depuis un moment donc tant mieux que ce soit pas SEGA qui fait ça par exemple.
Signaler Citer