Actualité PS3
bioshock 2 subject delta bioshock 2 artwork

Bioshock 2 : le dernier DLC dévoilé

par
Source: VG247

Le dernier contenu téléchargeable pour Bioshock 2 à été dévoilé.

Après plusieurs contenus téléchargeables destinés au mode multijoueur, 2KGames annonce une extension supplémentaire pour le mode aventure de Bioshock 2 : Den's Minerva.

bioshock_2 subject-delta-bioshock-2-artwork

Destiné au mode solo, nous prendrons le contrôle d'un personnage inédit, allié à  Dr. Brigid Tenenbaum qui aura la lourde tâche de stopper les agissements d'un petit despote local officiant dans un quartier clé de la cité sous-marine.

Le directeur de 2KGames, Christoph Hartmann, s'est exprimé au sujet de ce dernier DLC qui viendra compléter Bioshock 2 :


« Minerva's Den est attendu comme une extension importante qui apportera au joueur tout ce qu'il recherche : plus d'histoire, plus de narration, plus de gameplay et plus de Rapture.
L'équipe d'origine a créé un produit sensationnel qui vient renforcer le mystère et l'attirance que nous avons pour Rapture. Minerva's Den sera la conclusion appropriée à Bioshock 2 ».

Enfin, nous apprenons que ce contenu verra apparaitre de nouvelles armes, un nouveau plasmide mais aussi un Protecteur inédit. Minerva's Den est attendu pour cet automne sur le PlayStation Store, le Xbox Live et sur la plateforme de téléchargement PC. Bioshock 2 est disponible depuis le 9 février sur PS3, Xbox360 et PC.

Bioshock  2 - 31

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

-LudoPS3-
smartboy a écrit:Ce DLC m' intéresse fortement.



Pareil pour moi, contrairement aux DLC multi.

Rapture est tellement fascinante qu'elle ne peut se découvrir et se parcourir qu'à travers une histoire. Espérons au moins 2-3 heures de jeu pour ce chapitre additionnel. S'ils ajoutent quelques trophées supplémentaires, c'est parfait !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Minerva's Den sera la conclusion appropriée à Bioshock 2


Mouais, même eux admettent qu'ils nous vendent un jeu pas fini pour pouvoir nous pondre des DLC après.....

Après on s'étonne qu'il soit bien plus court que le 1er (on se demande pourquoi quand on voit cette news ::) )

Dommage parce que le scénario était très bon pour un JV et devoir payer pour en savoir plus sur l'histoire, pas pour moi.
C'est comme aller voir un film pas fini et devoir acheter un DVD en sortant pour savoir le reste....

F*** les DLC ;)
Signaler Citer
Dark-Crawl
Pour moi c'est du lourd... Arme, protecteur, plasmide et histoire beaucoup plus grande une bonne durée de vie du jeu et rapture encore plus grand que demander de plus ? ;D

Je vais me le prendre c'est clair !
Signaler Citer
Michtool
Enfin un DLC du solo!

Découvrir Rapture et son histoire m'intéresse beaucoup plus qu'enchainer des combats sur le online. Surtout s'il se propose de fournir une fin convenable à B2, ça doit signifier qu'il y aura des belles découvertes à faire.
Signaler Citer